Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 08:11



aujourd'hui je vous emmène le long de la charente à rochefort sur le site de l'ancienne école des fourriers pour une promenade que nous avons faites en février



voici les anciens batiments,certains réhabilités,d'autres non.....



situés tout au bord de la charente......
















j'aime beaucoup les écluses.....






au fond c'est le pont transbordeur du martrou

bisous et bonne journée....ici c'est re-la-grisaille

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
pas facile de choper la wifi et en plus OB merde, et bien nicole quel bazarsinon belle ballade le long de la charentenous c'est le long du pacifique, et avec l'ado au secours, elle arrete pas de faire des photospire que moigros bisous
Répondre
M
Elle est belle notre Charente-Maritime !!! la deuxième et cinquième photo sont magnifiques ! bise marievague
Répondre
C
J'ai adoré tes photos...trop belles franchement..je poste un com ici mais j'aurais pu le faire dans beaucoup de tes articles...cela ressemble un peu à mes paysages (les thous heu pour toi des écluses normales pour des rivières !! mdr) c'est très beau là ou tu habites...bzzzzzz
Répondre
J
Un reve cette promenade au bord de l'eau!Moi aussi j'adore les écluses et quand on est sur le bateau cela fait un drole d'effet!!Bisous Nicole
Répondre
J
Voilà une balade bucolique fort agréable.<br /> Bises
Répondre
C
Sais tu que Belle maman habite à Marennes ? Du coup je connais cette belle région riche en visites .... Merci beaucoup pour tes reportages toujours agréables bisous bisous valérie  
Répondre
M
de bien belles photos !
Répondre
M
*tu n'as pas pris une photo de l'avion sur le rond point devant la gendarmerie ?bizzz
Répondre
S
ohhhh la grisaille ! oui !ces derniers jours avec les marées le temps change vite
Répondre
M
eh oui depuis la nuit dernière re grisaille et pluie heureusement tes photos font un peu oublier ce temps désagréable !(surveille ta BAL)Bises de Malélé
Répondre
N
belle ballade comme toujours ! bisous nathalie
Répondre
S
Nous y étions de 2000 à 2002. Parfois on se demande même si on ne referait pas une affectation par là bas.bonne soirée
Répondre
C
Que c'est beau ! ! !  Que c'est beau ! ! !  Je ne me lasse pas de regarder tes photos ! ! !
Répondre
S
Bonjour,j'aime bq votre blog et là vous venez de me toucher en plein coeur.Mon mari est venu ds cette école des fourriers, pour ses cours et pour une affectation, d'ailleurs nous l'avions suivi et nous y avons passé deux ans pleins de pluie loll mais de beaux souvenirs.bonne journée
Répondre
T
super les photo, merci
Répondre
L
merci pour cette promenade
Répondre
:
et toujours des photos qui me rappellent mon enfance !bisous et bonne journéeTrinity
Répondre
M
Très romantique cette écluse !Bisous et bonne journée
Répondre
C
Tu fais vraiment de magnifiques photos et merci de nous les partager.
Répondre
C
humm merci.. bises Nicolek
Répondre
B
continue à me faire voyager grace à tes photos - bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide