Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 08:17




samedi je vais aller au salon de sauzé vaussais au sud de poitiers










beaucoup de créatrices seront présentes....encore des folies à faire.......


sinon hier soir je suis allée au cinéma voir "le code a changé"....j'ai beaucoup aimé....drôle et émouvant à la fois......
cet après-midi je vais voir "safari"....ce n'est pas le même registre mais çà a l'air drôle.....dommage,au ciné je ne peux pas broder.....

bisous ensoleillés


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,a bientot pour les photos, ca y est les meubles a limei sont emballés,pas une mince affaire, j'espère que le superbe paravent (chinois ;=)) va arriver complet en france   , bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
B
moi je suis de poitiers et je pense y aller en fin de matinéebisous
Répondre
F
dommage pas possible pour moi !!!!!!
Répondre
M
la veinrade de pouvoir aller à un salon comme çà<br /> moi aussi j'ai beaucoup aimé le code a changé,<br /> bisous
Répondre
O
le cinéma ce n'est pas pour broder dis moi Nicole, il faut le faire devant la télé c'est plus facileencore qu'avant je brodais devant la télé et mon jules ralait car bien sur je ne suivais pas et toutes les 5 minutes je lui demandais ce qui s'etait passé, imaginebisous
Répondre
K
Bonjour de Kelly , encore une belle sortie de prévue,c'est vrai qu'au ciné,ça manque de confort, moi j'ai du mal de rester assis pendant 2h ,bonne journée.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
N
et quand y aura t il un salon à cherbourg ! bonne ballade et attention à la cb ! bises nathalie
Répondre
M
<br />
Répondre
I
bonne journée pour le salon , pour moi c'est un peu loin bisou isa
Répondre
P
Bon salon alors ! Perso je suis allé voir "Welcome " un bon film qui pose des questions, Phil.
Répondre
C
fais attention à la CB !!! va pas tout dépenser lolbisousbon salonsophie
Répondre
C
bonjour,je pense y aller samedi. On se verra peut être...<br /> chris
Répondre
N
<br /> coucou chris<br /> je n'arrive pas à te joindre autrement que par ici....ton mail n'apparait pas....<br /> j'aurai un badge "nicolek"....sinon tu peux me donner ton mail par le biais du contact et je te donne mon numéro de téléphone<br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br />
K
Bonjour de Kelly ,broder au ciné hihi, et un petit portable pour blogger sur la wifi ;=) cool non ,bonne journée.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
M
je vais à St Cybardeaux près de Rouillac voir ma soeur alors ce n'est pas encore décidé mais je pense que ce sera samedi sauf imprévu Bises de Malélé
Répondre
J
tu vas nous ramener de belles photos de ce salon!!!Bisous
Répondre
M
j'y vais aussi je ne sais pas encore quel jour ! Bises de Malélé
Répondre
M
*il y aura du beau linge à ce salon !!!  ;-)bizzz
Répondre
F
dur dur la vie de retraitée ¡¡¡bonne journéebisous bisousdominique
Répondre
M
Que du " Beau Monde " !Superbe journée en vue !Bisous et bonne journée
Répondre
M
tu as bien raison de profiter de tous ces plaisirs !!gros bisous Nicole
Répondre
B
Que du beau monde à ce Salon, profites en bien et attention pas de follies .......
Répondre
S
Tu es Miss Ciné en ce moment, Et oui c'est embettant de ne pas pouvoir broder au ciné Bisous et bon filmsaoti
Répondre
S
un petit salon qui risque d'être bien sympa bise
Répondre
C
bonne journée alors!!! bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide