Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 16:40




ce matin je suis partie de bonne heure à cézac,pour y être à l'ouverture.......je suis ravie...j'ai bien sûr fait quelques achats
j'ai rencontré christelle des" créations de chrystelle".......mélanie couffe des créations'tom et lily"....nous nous connaissions par nos blogs et je suis très heureuse de les avoir vues,car elles sont très sympathiques
j'ai offert cette pochette à christelle




modèle tiré du livre des miniatures....pour qu'elle emporte un peu de mer avec elle.....


pour mélanie,une pochette avec la brodeuse de corinne





et j'ai aussi rencontré "une vieille connaissance".......élise de l'atelier de circé...nous nous connaissons depuis des années sans jamais avoir eu l'occasion de se rencontrer.......çà date du vieux forum DMC.....nous avions fait une ronde anniversaire ensemble,c'était super

je lui ai offert ....une pochette aussi,avec une grille de mady et un fil de la compagnie des brodeuses (maintenant un fil,un rêve ),intitulé marseille



j'ai été très heureuse de vous rencontrer toutes les 3........et en principe je vais aller à sauzé vaussais le 4 avril (à 1h de chez moi en direction de poitiers )où se déroule un salon de broderie aussi ...et christelle et mélanie y seront présentes

à demain pour la suite...avec ce que j'ai acheté.......

bisous



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très beau ce petit coeur
Répondre
C
très agréable cette journée , je préfère ces petits salons très conviviaux , aux  " créativa ou autre " J'adore tometlily !!bisous bisous valérie 
Répondre
K
Bonjour de Kelly , tu asses beaucoup de temps pour broder ces beaux cadeaux,bonne journée.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
A
Encore merci, le petit sac me sert pour ranger mes cartes de visite, en plus j'adore la Bretagne et j'ai eu Mady en stagiaire, elle est adorable...Bises et si jamais tu passes ou si tu veux te faire une journée au soleil, tu es la bienvenue!Elise
Répondre
M
*vous en garderez de bons souvenirs ...bizzz
Répondre
M
Tu n'as pas tardé a mettre en ligne !!!!!Nous aurions pu nous y rencontrer, Muriel (Mumu des Secrets) m'a confié que tu y étais , mais je suis arrivée en tout début d'après midiSuper joli petit salon ,avec au programme  sourire , convivialité et .. pas de bousculadeCircé est adorable, je l'avais vu au salon de 2007 et toutes ces dames sont des plus sympathiquesAmitiéMAMINOU
Répondre
S
Ouppssss !!! j'ai voulu faire la jeune sans lunette et je crois qu'il y a des fautes de frappe !!!
Répondre
S
Tu nous gates yellement quand on te rencontre  !!!!BisesSygal
Répondre
M
superbes pochetteset vivement demain qu'on puisse voir tes achatsbisous
Répondre
C
Encore de très belle pochette ! ! !  Bravo Nicole ! ! !Bises.......Carole
Répondre
F
toujours aussi jolies tes pochettes -bravobisesdominique
Répondre
N
très jolies rencontres et très jolis cadeaux !*bises nathalie
Répondre
M
Cézac ... on aurait pu se donner RV mais cette année c'est comme l'AEF, je n'y vais pas -c'et toujours super de rencontrer les créatricesBisous Nicolemumu
Répondre
M
Jolies ts pochettes. Voila, je suis fort absente, je dois demenager en avril et le temps de me remettre Bises
Répondre
C
mais que voilà de jolis cadeaux, félicitations Nicole
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide