Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 07:32



après avoir fait la route des châteaux nous sommes repartis voir le pont chrétien....pont couvert dont je vous ai déjà parlé il y a quelque temps ICI



la dernière fois on l'avait vu sous le mauvais temps......





puis nous sommes rentrés par le village de saint marcel situé à côté d'argenton sur creuse







avec une très belle église







voilà la fin de ce week-end passé à saint benoit du sault.......


maintenant une photo de mes fleurs prise hier



elles s'épanouissent à vue d'oeil....il faut dire qu'on est bien gâté par le temps en ce moment....hier nous avons déjeuné dans le jardin avec le thermomètre qui affichait 32°....sur la terrasse bien sûr.....
et aujourd'hui le soleil est encore au rendez-vous

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Superbe cette église romane, j'aime beaucoup ce style et ce pont chrétien bien original en effet.<br /> Maintenant, quelle chance vous avez de pouvoir déjeuner dans le jardin, mais où habites-tu donc ?<br /> Ceci dit, s'il fait déjà ce temps en ce moment, alors qu'est-ce que ce doit être l'été ?<br /> Bises et bon week-end
Répondre
J
Très très belle église..je te souhaite encore plein de soleil!Bisous
Répondre
Y
visite un peu tardive mais c'est le we qui commencequel beau village (une collègue de travail en est originaire)bises et bonne soirée
Répondre
:
 Bon week end ! ! 1001 bisous de la mer rouge@nne-mar&#9834;e
Répondre
M
encore de bien beaux endroits...j'ai reconnu le pont que tu avais déjà montré ...tu as fait le plein de "visites" ces temps ci !!!!!!
Répondre
M
Joli pont sous le soleil.Bon weekMartine
Répondre
P
J'aime beaucoup ce pont, belle balade , Phil.
Répondre
B
Je sais que je me répète à chaque fois que je te laisse un com...mais tes photos sont toujours magnifiques!!!Bisous Nicole...
Répondre
N
ici il fait beau aussi mais pas aussi chaud que chez toi bises nathalie
Répondre
C
Que la France est belle ( sans chauvinisme aucun! )  bisous bisous valérie  
Répondre
F
bonne journée et profite de ton soleilbisesdominique
Répondre
L
Là, visiblement il fait TRES beau temps !LIZAGRECE
Répondre
F
L'église est vraiment splendide. Quant à nous les fleurs va falloir attendre un mois environ:-)Bisous
Répondre
S
Etonnant ce pont... La chance d'avoir ce temps !!! Ici, aujourd'hui comme hier c'est couvert et tout gris...BisesSygal
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce beau voyage. Ah oui il fait beau temps actuellement, c'est vraiment agréable.bisous
Répondre
S
Ce fut un très agréable reportage, merci Nicole.Jolies fleurs, il fait beau en effet.Je suis à Toulouse chez mes enfants et nous déjeunons au soleil chaque jour avec l'odeur du mimosa qui arrive du jardin à côté! C'est divin!!!Amitiés, bises.sophie
Répondre
M
superbe église ! incroyable la température chez toi ! ici mes jonquilles et narcisses sont épanouies !Bises de Malélé
Répondre
B
ton blog est toujours un plaisir - tu me fais visiter de très jolis coins de france - merci encore
Répondre
L
on est gâtée par le temps !!!très très beau ce pont couvert -des bisous et bonnejournée
Répondre
C
Merci pour le voyage et quelle merveille ces jolies fleurs, chez nous en Belgique on est encore loin de voir d'aussi jolies fleurs.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide