Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 08:01



j'avias envoyé une bouteille à la mer le 4 décembre.......dominique qui habite au vénézuéla dit toujours que le courrier n'est pas régulier,qu'elle ne voit pas souvent le facteur....mais tant pis j'ai tenté ma chance....et dominique a reçu son paquet cette semaine.....je suis heureuse qu'il soit arrivé à bon port



c'est une grille de maryse.....dedans j'avais mis du thé et un coton multicolor
merci la poste.......

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et bien c'est vraiment long. Pauvre facteur la route est longue pour lui.bisous
Répondre
M
c'est super ces échanges du bout du monde !!!<br /> trois mois pour arrivé !!!!!!!!!! <br /> vraiment super !!!!!!!!<br /> bisous !!!!
Répondre
N
très jolie pochette ! bravo bises ce soir orage, vent et grèle !!!!!!!!!!!!!bises nathalie
Répondre
S
En effet tu dois être soulagée!! Mignon ton petit pochon!Bonne fin de dimanche ! je rentre du ciné, c'était super!
Répondre
A
Comme quoi il ne faut jamais désesperer! Le courrier, c'est long mais à 99% il arrive.
Répondre
D
et l'enveloppe n'a mis que 3 mois ¡bisous et bonne journée il parait que c'est la journée de la femme aujourd'huidominique
Répondre
:
justement mon avion vient juste de se poser de retour du Vénézuéla ou j'ai pu admirer les jolis cadeaux que tu avais envoyés à notre Dominique !Bravo à toiet gros bisousBon dimancheTrinity
Répondre
C
3 mois c'est beaucoup mais si c'est arrivé , c'est parfait ! je vais tenter ma chance une enveloppe pour hala que j'ai envoyé le 4 mars est arrivée hier chez Elle ? soit 4 jours , nous n'en revenons pas ni l'une ni l'autre  Dominique si tu passes par là je vais t'envoyer quelque chose ! mais quoi ??? bisous bisous valérie  
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide