Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 07:41




merci agnès pour ta magnifique carte qui m'a fait bien plaisir......






comme elle adore les maisons brodées (plus particulièrement les basques.....mais faut bien changer un peu.....),je lui ai envoyé cette pochette



c'est un modèle que j'ai trouvé dans le livre country.....

çà y est l'avis de publication des articles s'est remis en route

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jolie la pochette et dire que j'ai ce livre depuis des mois et pas fait une broderie encore zut... pourtant il y a plein de beaux modèles dedans.
Répondre
M
Non, pas parue, je fais le tour Nicole
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide