Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 07:22



je reviens en arrière car je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer les cadeaux que j'ai reçus et envoyés....du fait de mon absence en décembre......
dans le cadre d'un échange sur un petit forum,fanfan m'a bien gâtée



fanfan est une merveilleuse dentellière........connaissant ma gourmandise,elle avait joint une boite de merveilleux chocolats.....qui 'ont pas fait long feu.....désolée pas eu le temps de la prendre en photo

ce matin il fait 2° et le ciel est clair pour l'instant

bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merveilleuse dentelle, si fine.Bernadette 
Répondre
C
Vraiment super magnifique, quelle finesse
Répondre
J
Quel délicatesse... ce genre d'ouvrage est magnifique.  Bravo à ton amie Fanfan.
Répondre
V
c'ets vraiment magnifiquebisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide