Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 22:27





lundi nous avons trouvé le soleil en cours de route......un panneau "chateau du XI ème siècle "m'a interpelé,petit détour et nous sommes arrivés à ingrandes au bord de l'anglin




ce château a été transformé en chambres d'hôtes lien ICI pour quelques précisions historiques




il surplombe la rivière





et dans la rivière.....






encore un beau petit village qui mérite le détour....


demain nous partons à bordeaux pour 2 jours,et oui encore en vadrouille........


bisous et bon week-end




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est très beau aussi, vous avez du passé à Le Blanc, ma ville Natale... hihi bonne continuation bises
Répondre
D
bonjour je découvre ton blog, car j'ai lu ton commentaire sur Virandeville chez kelly<br /> je constate que tu connais notre région<br /> Biz...Bonne semaine 
Répondre
J
Superbes tes photos de ce château remarquable, et quels paysages bucoliques !<br /> Bisous et Bonne nuit<br />  
Répondre
M
toujours de magnifiques photos!<br /> très tendre celle des enfants <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Oh! c'est superbe, il va falloir que j'aille voir ça de mes yeux!!!<br /> bisous nicole
Répondre
M
Merci pour la photo de l'église de Cognac quand tu iras ! Bonne journée !
Répondre
M
C'est vrai que c'est un village de caractère !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
:
Dès que le soleil pointe son nez c'est tout de suite plus agréable !<br /> je suis une incorrigible fille du Sud et dès qu'il fait moins de 25° j'ai froid !!<br /> Bisous<br /> TRINITY
Répondre
K
Bonjour de Kelly, un superbe endroit, tu as bien fait de t'arrêterhttp://eglises.over-blog.fr/
Répondre
B
Jolies images d'une campagne bien paisible, bon week end ! Bisous du finistère nord !
Répondre
J
Vu que ta bannière est à moitié cachée , je suppose que tu dois avoir migré son css en v2 toi..ça sent le remaniement..hi hi..Jolies ces photos, très bucoliques bisous :0010:
Répondre
M
c'est très beau !!<br /> moi j'ai aimé Bordeaux ! c'est à 1h30 de chez nous !<br /> j'espère au printemps une petite virée commune<br /> des bisous<br /> mumu
Répondre
S
oui effectivement une très jolie balade et je vois que le soleil était au rv en plus
Répondre
C
quelle jolie promenade, tu nous fais vivre, presque chaque jour, un tout grand merci, dommage quelle soit virtuelle
Répondre
P
trèsjolicettephoto plongeante avec la vache en solitaire
Répondre
C
ce village à beaucoup de charme ! Belle ballade à Bordeaux<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
B
Chére Nicole<br /> vous me faites l'amitié depuis quelques jours de visiter regulierment mon blog<br /> accepteriez vous un echange de lien?<br /> bisoux<br />
Répondre
S
superbe endroit
Répondre
V
il est pleins de charme ce château
Répondre
Y
magnifique village en effet et qui mérite le détour<br /> bon séjour<br /> bises
Répondre
K
Bonjour de Kelly, jolies photos, un bel endroit pour louer des chambres.Pour tes photos de l'église st cécile, c'est toujours pas fait, j'en reçois beaucoup et pas assez d'heures dans une journée!! comme je disais dur dur la vie d'un retraité ,hihihihttp://eglises.over-blog.fr/
Répondre
K
Bonjour de Kelly,et bien ,toujours sur les routes, dur dur la vie de retraités ;=))http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
B
Photo insolite, cette vache essayant de boire la rivière lol... Tu as le chic pour découvrir des beaux petits villages. C'est toi que l'on nomme la vadrouilleuse.
Répondre
D
je t'autorise à partir ENCORRRRRRRRRRRRRRE mais à une seule condition c'est d'avoir toujours de belles p hotos.<br /> Magnifique chateau<br /> bises<br /> dominique
Répondre
A
Jolies images , merci de partager avec nous votre voyage . Bisous .
Répondre
M
j'aime beaucoup les deux dernières photos; on dirait des tableaux
Répondre
M
merci pour l'info et la photo à venir ! je savais bien qu'en demandant de l'aide...
Répondre
M
tu as un sacré coup d'oeil pour prendre les photos !!!
Répondre
N
on ne vous arrête plus !!!!!!!!!!!!! vive la retraite ! vous avez bien raison d'en profiter!<br /> merci pour les photos<br /> bise nathalie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide