Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 07:13


aujourd'hui c'est l'anniversaire de lucie,une adorable cybermamie ,si vouv voulez le lui souhaiter c'est ICI,çà lui fera plaisir....


je lui ai posté ce petit coussin de porte



d'après une grille de frimousse....une fois de plus la lumière était absente.....

je te souhaite un merveilleux anniversaire,ma chère lucie,je penserai bien à vous tous aujourd'hui qui allez fêter çà


plein de gros bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Zutr je viens de découvrir ton article avec 2 jours de retard ... Moi aussi je 'aime bien Lucie et c'est drôlement sympa ce que tu as fait !LIZAGRECE
Répondre
M
un très joli cadeau !!!  je suis allée chez lucie lui souhaiter un bon anniversaire !! lucie c'est le prénom de ma fille....... elle a 27 ansbisous nicole
Répondre
O
elle va etre super contente, elle est tellement passionnante luciegrosses bises
Répondre
C
Sympa ce coussin et j'ai reconnu la grille.Euh, même avec peu de lumière une jolie photo.Remarque je reconnais que je suis nulle malgré mes efforts (papa Noel devrait peut être m'offrir des cours de photographie pour m'améliorer ???? et cela ne saurait pas être luxe je crois!!!)bonne journée
Répondre
M
Adorable couyssinet !Je vais faire un tour .....Bisous et bonne journée 
Répondre
L
Que dire ?MERCI, chère Nicole.Je suis très émue de cette gentille attention et ce ravissant coussin brodé de tes mains sera certainement le lus beau de tous les cadeaux que j'aurais reçus.Cette gentillesse me touche beaucoup; En lisant cela et tous tes amis qui sont venus me souhaiter un bon anniversaire, je n'ai pu retenir une larme.Comme quoi, les personnes que l'on ne connaît pas, si ce n'est par le net sont souvent beaucoup plus sincères et attachantes que les proches.Je ne te remercierai jamais assez.J'attends avec impatience ce merveilleux cadeau.Je t'embrasse très fort, tendrement.Lucie
Répondre
D
bonne journée,bisesdominique
Répondre
K
c'est mignon comme touT;KATIA
Répondre
V
trsè joli ouvrage, j'en aime particluièrement les couleursMerci pour vos passages sur mon blog et A+valérie
Répondre
M
super beau ton coussin ; je file chez Lucie !!!Bonne journée 
Répondre
A
ravissant motif pour un anniversaire. Bisous
Répondre
C
Il est magnifique Nicole, un tout grand bravo
Répondre
M
J O Y E U X   A N N I V E R S A I R E   LucieUn bien  joli coussinet pour feter cet evenement. Bonne journée
Répondre
P
jolis coloris de fils !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide