Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 07:19




on ne pouvait pas passser  sans s'arrêter à monpasier....encore un petit joyau qui mérite le détour






maintenant il est tard et nous avons encore de la route à faire,j'ai fait juste quelques arrêts photos

pour prendre cette batisse à challais



et de loin ce village qui me paraissait bien sympathique,comme il n'est pas trop loin de chez nous ....on y  retournera.....il s'agit de chillac




et voilà notre voyage de retour est fini....j'espère qu'il vous a donné envie de venir vous promener dans le sud-ouest

ce matin c'est encore de la pluie à nachamps et d'après les prévisoins méréos,pas beaucoup d'améliorations pour les jours à venir......ma broderie va avancer et mon tas de linge à repasser va peut-être diminuer...on peut toujours rêver......
bisous et bon week-end



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
 Montpazier!! magnifique région que je connais bien. Amitiés
Répondre
S
HUMMMMMMMMMMMMM j'aime particulièrement la quiétude de la photo du dernier village !
Répondre
J
Nous aussi on a eu de la flotte non-stop pendant 48 heures..maintenant il fait du soleil,pour combien de temps...je vais aussi aller faire des occupations domestiques hi hi..bisous :0010:
Répondre
B
Très jolie fin de voyage, merci pour ces photos, je vois que tu fais comme moi tu délaisses le repassage au profit de plein de choses plus intéressantes .......
Répondre
@
Grande nouvelle: mon Internet refonctionne ! ! Bon week end et bisous du samedi soir.......... @nne marie
Répondre
M
C'était mon coin avant d'habiter à la Réunion; région magnifique, surtout quand il fait beau! par contre, Monpazier, c'est avec un "z", et Chalais ne prend qu'un "l"!
Répondre
L
Tunous a laissé le meilleur pour la fin !LIZAGRECE
Répondre
B
voilà la faute est corrigée.Bises et bon w-eBrigitte
Répondre
B
Oh la la ton blog me fait rêver avec toutes ces belles photos. la mes l'océan c'est merveilleux. Je m'inscris c'est décidé. Pourtant j'avais dis ne pas rajouter une seule news lettre à ma liste car j'en reçois tant. Mais là imposssible de résister.Amicales pensées de SuisseBrigitte
Répondre
M
c'est vrai que c'est une magnifique bastide....ma préférée de Dordogne, où je me rends souvent....bisous Nicole
Répondre
:
Bonjour depuis la France, temporairement ,si tu fais tous les villages que tu traverses, tu dois partir tôt le matin ;=)),la pluie c'est installée ici aussi ,bonne journee :0059: bye
Répondre
S
bonsoircette maison est grandiose, ta région est superbe surtout sous un ciel comme selui-çibonne soirée et bisesdoque
Répondre
C
Effectivement c'est tres beau vous avez eu raison de vous etre arreté !BizZaza
Répondre
M
C'est une très belle région.....Que de choses à visiter......Bon courage pour ton repassage.Bises et bon week-end.
Répondre
A
grâce à toi Nicolek, je vais mieux connaitre mon pays.
Répondre
M
j'ai lu tes articles et suivi ton petit chemin par tes photos... il y a vraiment de beaux endroits en France !!!  quel bonheur de se promener comme ça au fil de "sa route" !!! (heu...c'est français ce que je dis??, j'en doute !! ) bref..on a envie d'y aller !!!!
Répondre
D
merci pour la balade - c'était vraiment chouette ¡ et j'imagine qu'on doit vraiment bien manger AUSSI ¡Ici aussi il pleut à torrentbisesdominique
Répondre
M
je ne connais cet endroit mais les photos sont très jolies !!!
Répondre
J
Et tout ça sous un ciel bleu magnifique.. j'ai déjà visiter le sud-ouest il y a environ 12 ans j'ai adoré.
Répondre
L
Je ne connais pas beaucoup cette région, mais tes photos me donnent envie de la découvrir !LIZAGRECE
Répondre
:
Le sud ouest est une magnifique région, où il y a plein de très belles choses à voir !merci pour la balade, je repars avec toi quand tu veux !Enfin quand mon emploi du temps me le permet !!!BisousTRINITY
Répondre
A
Merci pour cette belle balade que tu nous a fait faire . A choisir entre le repassage et la broderie , c'est tout choisi , mais il y a des jours ou on ne peut pas trop choisir . Bsous .
Répondre
M
Je reviendrais voir ton parcours avec plus de temps. Ici aussi les jours gris se ressemblent, les fetes arrivent deja a grand pas. Bises
Répondre
S
Rien de plus joli en france que le sud ouest. C'est ma région préférée.Bonnes petites croix et aussi bon repassage, si tu veux on repasse ensemble par la pensée (je repasse à partir de 14H quand les enfants font la sieste)Bisous Saoti
Répondre
A
des petits joyaux l'un après l'autre font de beaux bijoux :o)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide