Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 08:35




et non je ne vais pas vous parler de ce film avec sophie marceau et richard berry......que j'aime beaucoup.......mais d'un  adorable bébé né dimanche à rennes chez des amis de julien mon fils ainé
voici ce que je lui ai posté hier




un petit sac en tricot pour pouvoir gigoter bien au chaud...j'avais fait ce sac pour mes enfants.....il y a bien longtemps et je le trouvais bien pratique......
et bien sûr j'ai aussi broder un sac ....à linge ou autre






c'est un modèle de véronique,broderie passion.....allez lui rendre visite elle offre et vend pas cher du tout,plein d'adorables petites grilles
bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le bavoir est tout mimi !!!   beaux cadeaux  !!! bienvenue à ce petit bout... que la vie lui soit douce et lui apporte santé, bonheur et prospérité !!
Répondre
K
Bonjour,c'est un très beau cadeau, la maman sera ravie
Répondre
J
Il est bien gâté ce petit sacha...et le sac en tricot va être utile par les grands froids qu'on nous annonce dans les jours prochains..bisous :0010:
Répondre
M
Un bébé gâté....Et j'aime bien ce prénom !!!Bisous.
Répondre
F
Bienvenue au Petit SACHA. Je souhaite beaucoup de bonheur pour toute la famille.<br /> Bonne soirée. Bisous mchantal63
Répondre
F
Bienvenue au Petit SACHA. Je souhaite beaucoup de bonheur pour toute la famille.<br /> Bonne soirée. Bisous mchantal63
Répondre
C
Tres original lesac au tricot , Sacha est bien gaté BizZaza
Répondre
D
super la gigoteuse.....c'est vrai pourquoi pas un kal...Ce serait bien....et le sac toujours aussi beau..bises danielle
Répondre
P
Il va pouvoir passer l'hiver au chaud ! Phil.
Répondre
B
Super génial ta gigoteuse, (pourquoi pas un KAL ? lol ....) une bonne idée de cadeau pour bébé d'hiver.La broderie sur le sac est très jolie avec des couleurs lumineuses.Bravo tu es super
Répondre
M
Répondre
J
Comment t'arrives à faire ça à travers tes nombreux voyages hi!hi!
Répondre
S
De bien jolis cadeaux, Sacha va avoir chaud dans la gigoteuse que tu as tricoté.BravoBises Saoti
Répondre
D
c'est vrai qu'une gigoteuse c'est bien pratique surtout pour ces longues nuits d'hiver bien froides qui vous attendent bisesdominique
Répondre
M
bonne journée ! temps brumeux aujourd'hui...
Répondre
E
c'est superbe!
Répondre
C
Bonjour,Il a été gâté ce petit Sacha et cela peut donner des idées cadeaux "maison"a bientotchris qui s'entraine à faire des photos nets!!! hihihihi
Répondre
B
Toujours aussi beau le sac en tissu et j'aime beaucoup le sac tricoté sûrement bien pratique et confortable. Gentils cadeaux.Bernadette 
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide