Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 06:20


voilà mon programme de la semaine à venir..........
nous sommes rentrés à nachamps vendredi ,j'étais bien contente ...car en 1 mois nous n'avons passé qu'une semaine à la maison et c'est bien fatigant....merci pour vous messages pour nicolas,le médecin l'a envoyé à la médecine du travail,pour qu'il ait des horaires plus adaptés,il a d'abord été pris pour un glandeur,puis au vu de son dossier et d'une crise faite sur place,ils ont compris que ce n'était pas du cinéma.....donc pour l'instant il faut attendre qu'il se rétablisse complètement et voir comment çà va se passer pour son travail qui n'est qu'une solution d'attente,en effet il doit faire une formation d'électricien en mars.....il n'y a plus qu'à espérer que çà s'arrête enfin...le neurologue a dit:pas de fatigue,pas de stress,pas de contrariétés......et çà c'est pas évident....

sinon dimanche dernier nous avons bien profité de la journée estivale qui a régné sur brest,nous sommes allés pique-niqué dans les dunes de sainte marguerite ......





que j'aime ces grandes étendues de plage,désertes......

puis nous avons fait le tour de l'aber wrach


c'est un endroit merveilleux,j'ai encore pris un nombre fou de photos......j'essaie de choisir celles que je préfère


et en face de l'aber......le superbe phare de l'ile vierge



vous pensez bien que je l'ai mitraillé.........rassurez-vous je ne les mettrai pas toutes,mais quand j'aurai un peu plus de temps,je referai un album de photos pour ceux qui veulent approfondir la visite.....





ensuite nous sommes allés marcher le long d'une grève.....nous assoir au soleil sur la plage.....j'ai marché dansl'eau,c'était bien agréable,des gens se baignaient....




c'est le phare de wrach,il est sur une ile ,on peut y aller à pieds secs à marée basse...malheureusement ce n'était pas le cas,je me suis contentée de le voir de loin.....



et au détour de cette grève


on aperçoit le phare de l'ile vierge

je dois dire qu'on n'avait pas du tout envie de rentrer.....mais il a bien fallu...après avoir déposé les enfants à brest nous avons repris la route de lorient

j'espère que cette promenade vous aura bien plu ......


bisous et bon dimanche






Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore tous ces endroits et tes images sont magnifiques, on a eu beaucoup de chance avec le temps merveilleux qu'il a fait ces derniers week end ! Bonne nuit, bisous
Répondre
B
Répondre
M
comment tu es venur près de chez moi .... et tu m'as pas prévenue, ouh la vilainebissous
Répondre
A
Merci pour ces jolies photos ,on peut dire que notre Bretagne est belle ( peut être un petit air de chauvinisme ) Bon rétablissement pour ton fils . Bises .
Répondre
D
de bien belles photos bisesdominique
Répondre
M
je souhaite à Nicolas de se remettre très vite -de belles photos encore Nicolebisousmumu
Répondre
J
Que la France a de merveilleux coins, je ne connais qu'une petite partie du sud-ouest et j'avais adoré...je voyage à travers tes photos et c'est merveilleux.  Ton fils, pas de fatigue, pas de stress pas facile à trouver dans la vie d'auj. bon courage à vous tous. 
Répondre
M
de bien jolis paysages !!! tous mes voeux de prompt rétablissement pour ton fils !!!
Répondre
M
Ta ballade a Brest, les photos en disent long. Pour Nicolas, il faut positiver. J'espere que tu vs te reposer un peu. Bises
Répondre
M
*Courage pour Nicolas, c'est à espérer que tout ceci rentrera dans l'ordre !!!*J'aime également les grandes étendue de plage l'idée de l'album photos est bonne... tu me donne envie de me baigner aussi ... mais il fait trop froid chez nous ; en tout cas pour moi !!!*Tu as bien raison d'en profiter...Bonne journée, pour nous ce sera une promenade en forêt aujourd'hui !!!
Répondre
B
et oui Nicole, cette promenade est très agréable et donne envie d' y aller pour de vrai. Tes photos sont superbes. Bon rétablissement à Nicolas.Bisous.Bernadette 
Répondre
M
Quelles belles photos.... merci pour le dépaysement!
Répondre
V
bon rétablissement à nicolas et merci pour ces belles photos bisousss
Répondre
E
merci Nicole pour ces superbes photos, c'est un petit peu de mon enfance que tu m'offres là... mes grands-parents maternels avaient une maison à Prat-ar-coum... elle appartient toujours à ma grand-mère, nous la vendrons certainement bientôt... une page se tournera alors...
Répondre
O
cette ballade m'a bien plu, je revois la bretagne que j'aime tant et ses phares majestueuxJ'espère que nicola va aller de mieux en mieux et pour le no stress pas facile mais il faut qu'il y arrive, c'est le seul moyen de se remettrebisous
Répondre
A
Je forme des pensées positives pour la santé de N icolas. Ce n'est pas facile ni pour luin ni pour ses proches.Ma chère Nicole, je t'ai inscrite sur la liste des 7 blogs que j'aime à visiter régulièrement. A toi maintenant de continuer le jeu en faisant un copier coller du coeur que j'aime qui est sur mon blog et de  choisir 7 autres blogeuses, ça ne manque pas dans ton entourage.Bises Anne-Marie 
Répondre
M
c'est vrai que ce paysage est fort reposant avec ces étendues immenses ! meilleure santé à Nicolas !joli aussi la rivière d'Etel je l'ai aussi vue de près Bises de Malélé
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement, jolies photos, juste pour mon info, pourquoi pas de plus grandes ? OB permet de base des photos de 600x450,et pour un poids d'environ 80ko par photo,bonne journee :0059: bye
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide