Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 23:01


je me suis fait un sac pour mettre mon tricot en cours au lieu de l'éternel sac en plastique....sur le principe de mes sacs à linge,et c'est bien agréable



c'est un modèle d'isa vautier,paru dans un mains et merveilles....sur oléron....je n'ai pas résisté....



il me plait beaucoup et rend très bien

je me suis remise au tricot les temps derniers,une écharpe pour océane avec un fil multicolor,un nid d'ange pour un bébé,et le kal leçon de point d'anne(explications ICI )

bisous



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
tu sais Nicole, ma ville de bagnolet a une propriété sur l'ile d'oléron depuis tres longtempsma mère y avait étécette ile est belle et j'aime beaucoup ce que tu viens de broderbon vendredi
Répondre
A
Magnifique ce sac ! quelle beau modèle en effet !!!
Répondre
B
Ah pour sur que ton sac est plus beau qu'un sac en plastique et surtout moins bruyant.<br /> Je vois que tu fais le KAL mais je n'arrive pas à faire le lien, personnellement ce matin j'ai rattrapé les 5 objectifs du KAL de nananne (super sympa à faire)
Répondre
M
J'aime beaucoup!
Répondre
S
c'est vraiment très jolialors nous étions non loin  l'une de l'autre ?en tout cas nous avons découvert un superbe endroit
Répondre
P
Tu en as de la patience !! c'est du travail d'orfèvre ! J'y verrais bien y protèger de la poussière mon APN !! Phil.
Répondre
M
eh bien dis donc, que de points en commun ... si tu regardes dans mes diaporamas de broderies de ma colonne de droite tu verras que j'ai également fait des broderie de l'île d'Oléron ... tu me dis si ça t'intéresse !!! J'adore cette île, je n'y rends en vacances tous les ans au mois de juillet !!!
Répondre
B
Ce modèle est fait pour toi , c 'est sûr. On devine que tu n'as pas pu y résister et ça fait du bien de travailler un peu pour soi.Bernadette.
Répondre
M
mais dis donc !!! encore un bien bel ouvrage !!! j'aime bien ce modèle d'isa vautier !! maintenant y'a plus qu'a tricoter !!!
Répondre
N
Ouah quel boulot ! Il rend super bien :o) Vivement que tu nous montres tes réalisations au tricot !Bisous !Nico
Répondre
B
vraiment super ce sac et le modèle est vraiment chouettebravo super nicole
Répondre
P
il est vraiment joli comme tout! bisouspat
Répondre
M
Haaaa, c'est bien, tu as realisé un super beau sac en pensant a toi. Le motif est superbe. Tiens, tu te remets au tricot.... c'est un peu plus long comme travail.! Mais si c'est pour Oceanne, alors, je te comprends. Bises
Répondre
J
Quel joli sac !  C'est certain que c'est beaucoup mieux que l'éternel sac en plastique et la grille est très belle mais ouf! que de travail.  Bravo !!!
Répondre
A
Bonne idée , et de plus avec une jolie grille , bravo . Bises
Répondre
J
Super ton sac à tricot !! et en plus, c'est une broderie sur le thème d'Oléron que j'aime particulièrement pour y avoir passé des vacances pendant plus de 30 ans !! tu vois, l'ile je la connais très bien..bon tricot alors..je m'y remettrai cet hiver, pour l'instant je suis broderie point compté (avec un peu de mal..je suis plus douée en cannevas..) merci pour ton petit mot, bisous :0010:
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide