Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 22:49


il y a quelques jours,chantal a eu le bonheur de devenir grand-mère pour la première fois....un petit antonin est arrivé dans sa famille
je lui ai brodé un petit sac......



c'est un modèle que j'ai trouvé dans une revue de point de croix pour enfants,sortie dernièrement


au dos un tissu trouvé au marché saint pierre l'autre jour,avec des petits ours



c'est très agréable à broder.....

bisous   


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très sympathique ce pochon pour enfant. J'adore.Toujours des modèles dans le vent. Bravo Nicole. 
Répondre
C
Ton cadeau est tout mimi et portera chance au petit Antonin!Biz.
Répondre
N
encore un joli sac, toujours aussi mignon, c'est une bonne idée ! bon we et à bientôt,
Répondre
M
C'est mignon comme tout !
Répondre
M
Comme c'est joli. J'aime aussi le tissus que tu as utilisé pour le dos du sac. BizZaza
Répondre
M
Oh que c'est adorable!
Répondre
:
Merci pour ton aide, je ne voulais ps t'embêter en plein déménagement,bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
S
TRES JOLIE ET TRES FRAIS
Répondre
O
Chantal va etre super contente, elle est tellement heureuse avec la naissance du petit antoninbises
Répondre
P
ce petit est bien joli nicole!! jolie idée cadeau, bisouspat
Répondre
V
très mignon
Répondre
S
Bravo à toi Nicole, il est trop chou ce petit pochon. Bienvenue à Quentin.Bises Sophie-Agnès
Répondre
D
ton sac est tres joli..Ca me donne des idees....Bienvenue a ce petit Antonin...Bises danielle
Répondre
B
ENcore un béb gâté. Adorable celui là aussi.Bernadette
Répondre
N
c'est très joli ! bravo !bise nathalie
Répondre
M
quel ravissant lutin pour un très joli sac le tissu choisi est top !Et quelle belle quille pour la retraite de ton mari !Bises de Malélé
Répondre
T
Oh.....comme c'est ravissant.....et le tissu va très bien avec...Amitiés, Valérie
Répondre
M
très joli ton lutin j'adore !!
Répondre
C
très joli ces couleursj'aime beaucoup le modèle du petit elfebisescatherine
Répondre
F
Enocrs milles merci.Je te souhaite une bonne journée.Bises mchantal63<br />
Répondre
:
alors bienvenue à ton amie dans le club des mamies,bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
B
Bienvenue au petit Antonin!Ton pochon est vraiment très mignon!Bisous...
Répondre
B
Bienvenue au petit Antonin!Ton pochon est vraiment très mignon!Bisous Nicole...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide