Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 09:01


voilà bien longtemps que je n'ai pas posté d'article..........les vacances se sont bien passées quoique fatigantes......nous avons fait du tri dans la maison,de la place pour mettre les meubles
julien et ses amis nous ont monté notre dressing commandé chez ikéa(c'est super.....)
nous sommes rentrésil y a une dizaine de jour....pour aller à la foire de paris,on y a fait quelques affaires......
mes cartons sont arrivés,çà sent le roussi,il va falloir les remplir maintenant
mercredi christian est rentré à l'hopital pour se faire opérer d'un muscle de l'oeil jeudi midi,tout s'est bien passé,il arpris le travail hier
avec tout çà je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de mon blog......
christian m'a offert un nouvel appareil photo,un panasonic lumix,pour nos prochains 30 ans de mariage....je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de photos mais j'ai fait quelques essais et mes photos au zoom sont beaucoup plus nettes
voici ma pivoine qui a daigné fleurir avant que je ne quitte nachamps



au fait j'oubliais de vous dire que j'ai aussi demandé une connexion internet pour début juillet à nachamps,donc à priori je ne devrais pas avoir une trop grande coupure entre les 2

je voulais vous remercier,vous tous qui êtes venus me rendre visite ici malgré l'absence de nouveaux articles et qui m'avez laissé autant de commentaires ,que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire

bisous et bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
b on courage pour les cartons et pour les 30 ans à venir !bises nathalie
Répondre
M
Je suis débordée par les nouveaux projets.....mais je pense à toi !Ne te fatigue pas trop quand même ! et bon rétablissement à Christian.Bisous
Répondre
M
bien contente qu'il ait repris le travail ton Christianjolie photo !!! ça prometun déménagement c'est dur ! on en fait pas mal dans une viealors bon courage Nicoledes bisousmumu
Répondre
S
Contente de te lire à nouveau, je suis heureuse pour toi et ton mari (pour son opération) mais aussi pour vos 30 ans de mariage. je te souhaite plein de courage pour tes cartons. Bisous Sophie-Agnès
Répondre
B
donc si j'ai bien compris hihi tout va bien et le stress va arriver *courage et bravo pour cette première photo    
Répondre
M
très jolie photo et très jolie pivoine ! bonne journée à toi
Répondre
C
Bon rétablissement à Christian......et mille mercis pour cette belle pivoine ! ! !Bises....Carole
Répondre
L
Magnifique cette photo de pivoine ! MerciLIZAGRECE
Répondre
S
bon couragecelà fait effectivement beaucoup de remue ménage !
Répondre
D
super l'appareil photo - tu vas pouvoir t'éclater ¡ hihihi.courage pour les cartons et à très bientot de te lire.dominiqueps idem la grille blackyrose ne m'a pas dutout inspiré et je me demande si je ne fais pas en composer une pour cette occasion.bises tropicales
Répondre
C
Bon rétablissement à ton époux et bravo pour ta pivoine!Tu vas te régaler avec ton nouvel APN!Et bravo pour tes bientôt 3o ans avec ton Christian,c'est un joli voyage !A bientôt !bis.
Répondre
M
jolie photo , j'ai le même appareil tu verras il est super ! et j'espère que tu n'auras pas trop de coupure entre les connexions ! Bises de Malélé
Répondre
B
bon retour Nicole. Belle pivoine, j' adore.Courage pour les cartons , c'est la dernière ligne droite et ensuite, la liberté. Bernadette 
Répondre
F
Tout d'abord un bon rétablissemnt à christain.Un grand bravo pour ta joli photo.Toujours un plaisir de venir de faire un petit coucou.Bon courage pour le déménagement.Bonne continuation.A bientotbises<br />
Répondre
T
Bon retour sur la blogosphère jolie la pivoine nous avons la même ici et c'est chaque année un vrai régal des yeux !gros bisousTRINITY
Répondre
N
Je suis content que l'opération de Christian se soit bien passée. Le jour J de la retraite approche ! HihiTon appareil fait de superbes photos ! J'ai un ancien panasonic Lumix, qu'Audrey utilise, l'optique lumix est vraiment d'excellente qualité, avec un gros zoom, et une focale de 2.8 sur toute sa plage, pour avoir un tel objectif avec mon reflex je devrais investir pratiquement le meme prix que ma moto lol Tu as été gatée !Bisouuuus les amis !
Répondre
P
Tu te rapproches!on aura peut-être l'occasion de s'apercevoir! :-)quand nous avons déménagé je n'ai eu aucune coupure ... j'espère que pour toi il en sera de même.. c'est super agréable de n'avoir aucune coupure... belle semaine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide