Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 09:38


océane avait envie de voir le "pont doré"......donc hier matin on est parti à pied,heureusement elle marche bien car on a fait un grand tour....
on est passé par les invalides






puis après avoir traversé les invalides  et l'esplanade,nous sommes arrivées au pont alexandre III




océane adore regarder passer les bateaux........



elle a reconnu les batobus qu'on a pris jeudi....mais ce sera pour un autre article


je viens  de revenir de l'opéra,c'était un superbe spectacle de ballet

bisous  et bonne soirée



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'atteste pour avoir été de n ouveau parisienne pour qq jours - Paris est une ville magnifique même si qqfois les parisiens ne sont pas toujours très souriants ni trop aimables bises - cette petite océane a du goûtrebises
Répondre
J
heureuse d'avoir revu l'endroit où j'ai étudié...dans la photo audessus de celle de ton petit bout de chou (à croquer!) il y a un bout du Grand Palais où naguère (très très longtemps!!!) se trouvait un institut de la Sorbonne...où j'ai passé bien 3 ans de ma jeunesse..Merci de ces photos Bises
Répondre
K
belle balade, dans cette jolie ville qu'est Paris
Répondre
M
Quelques photos à reconnaître sur mon blog. Bisous !
Répondre
S
Bonjour, tu as du te rendre compte que depuis quelques temps, je me fais assez rare sur la net et j'ai de plus en plus de mal à passer sur les blogs: je te dois des explications: je n'ai plus internet chez moi le soir et je ne peux donc me connecter que de mon travail......pas toujours évident mais je pense que d'ici peu, notre nouveau fournisseur Internet sera opérationnel et ainsi je pourrai passer comme avant le soir venu ! ! !  Bonne semaine et mille et un bisous de la mer rouge !   @nne marie
Répondre
M
IA ORANA,Je réapparais juste pour te souhaiter un excellent passage dans ton année nouvelle et je profite d'une jolie balade parisienne....A bientot,AMITIES,NANAMarie-laure
Répondre
F
Un petit coucou d'auvergne.La pluie est de retour.Snifffffffffffa BIENTOT mchantal63bises<br />
Répondre
O
j'ai fait la meme chose a vant de quitter la france pour amener les photos a mon jules<br /> elle a l'air mimi oceane<br /> bisous
Répondre
F
elle est toute mimi si petite sur cet immense pont!!!
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,très beau pont,l'eau fascine toujours autant,moi aussi je prends plaisir à rester sur un pont et regarder couler l'eau, c'est très reposant, bon lundi et bonne semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
Belle promenade;parfois la Ville me manque...
Répondre
C
Une superbe ballade et que de beaux souvenirs pour Océane ! ! !Bises......Carole
Répondre
D
une toute belle balade, effectivement!!
Répondre
M
Bien jolie balade en très lumineuse compagnie ! Je ne connais que de loin, de très loin mais un jour...merci
Répondre
M
il y a deux images qui n'apparaissent pas. Elle est toute mignonne, Océane !
Répondre
M
moi aussi quans j'étais petit je voulais tout le temps aller voir ce pont! le plus beau de Paris!:0010:m
Répondre
I
Quelle belle visite guidée! Profite bien de Océane
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide