Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 11:23


coucou



il y a quelques jours c'était l'anniversaire de dominique,je lui ai envoyé une pochette.....dominique vit au vénézuela,ce n'est donc pas facile de la gâter sur place,mais elle est en france pour quelques semaines,et j'en ai profité......


c'est un modèle de maryse que je trouvais bien adapté à dominique car elle adore les fraises,merci maryse pour ces belles grilles


bisous et bonne journée



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Heureusement que j'ai fait un crochet par la France et que j'ai reçu très rapidement cette magnifique pochette - je l'adore elle sublime et effectivement j'avais vu la grille chez Maryse et je m'étais dit celle-ci est pour moiNicole 1000 mercis pour cette délicate attention qui m'a beaucoup touché et je regrette de ne pas avoir eu assez de temps pour nous rencontrer mais ce n'est que partie remise je reviens en septembre.Bises tropicalesdominique
Répondre
N
très jolie cette pochette ! bravobise nathalie
Répondre
S
avais-tu ajouté quelques garriguettes à l'intérieur ?belle réalisationet bon anniv'à dominiquemarie françoise
Répondre
M
Elle est magnifique ! bravo à toi et merci pour ton petit mot !
Répondre
M
Coucou !Oui, la couette est encore plus belle en vrai !Personne ne regrète de l'avoir fait et elle est invroyablement rapide à faire. Meme pas génant de trimbaler un marceau pareil !Bisous et bonne journée
Répondre
B
bravo!! c'est un trés beau cadeau !Bonne journéebrigitte
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,très beau, mais pour Dominique il me semblait qu'elle était de retour en France? et préparait le retour des siens, , je vais lui écrire, bonne journée et bonne semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
C
Coucou bonsoir;on ne se connait pas mais je viens de voir le kdo que tu as confectionné à Dominique,cette belle pochette avec la grille de Maryse "hum j'aime les fraises"! je dois être plus neuneu que la moyenne car je suis allée sur le site de Maryse dont je connais les petites maisons et plein d'autres grilles mais pas les fraises et je ne l'ai pas trouvée........Peux tu éventuellement me guider dans ma recherche car j'aimerais beaucoup la broder pour la compagne de mon papa.D'avance merci de ta réponsebises de brodeusechristine
Répondre
A
C'est super sympa.Bisous Anne-Marie
Répondre
M
Super ta pochette !!! ... Qui n'aime pas les fraises, cela va etrela periode. Bises
Répondre
M
encore un bien joli travail, Nicolebisous
Répondre
M
Un grand bravo pour ta générosité. Je te souhaite une bonne soirée. A bientot bises
Répondre
M
très jolie pochette pour Dominiquebisousmumu
Répondre
C
Encore une très belle pochette,,,,,bravo ! ! !bises,,,,,Carole
Répondre
A
Elle est superbe cette pochette.
Répondre
S
Superbe cette pochette, bravo. Dominique a de la chance. Bises Sophie-Agnès
Répondre
I
La pochette est suberbe et que dire des fraises!
Répondre
M
très joli ce motif et belle initiale encore une bien jolie pochettebises de Malélé
Répondre
V
jolie pochette
Répondre
B
et une de plus. Toujours aussi belles tes pochettes. Joli motif. Bernadette 
Répondre
M
Elle est ravissante cette pochette, et très printanière.A bientôt!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide