Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 14:45
coucou

je viens de recevoir un colis......qui venait de
sophie,connue sous le nom de sorcella.......qui m'a superbement gâtée dans le cadre de l'échange de pâques réalisé sur le forum de vavi



regardez comme il est beau ce pochon,tout en couleurs printanières.......
et à l'intérieur


IMGP3883.JPG

du chocolat bien sûr....sophie sait bien que je suis gourmande et que j'adore le chocolat et puis c'est un échange de pâques.....lol..... et des pinces à linge décoratives avec des poulettes....

merci beaucoup sophie pour m'avoir autant gâtée....c'est magnifique

bisous



et puis comme vous avez eu l'air d'aimer mes hortensias d'hier en voici d'une autre couleur,toujours en bretagne


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh que j'aime cette couleur pour les Hortensias !!! et que j'aime ces fleursJ'ai des roses et des blanches qui tournent au roseTon blog est un régal à visiterMerci pour ton don TELEVIE,c'est superbe et vraiment du beau travailbisesAnne
Répondre
S
vite pendant la pause, une petite visite chez toi et ô une bretonne ! je suis amoureuse de la  Bretagne depuis toujours!  je reviendrai te voir !
Répondre
V
super le passage du facteur ! le sac est tout simplement superbe, et comme il était plein de petites merveilles et douceurs, j'imagine votre joie.Bon WEValérie
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,petit coucou avec le soleil ,bon samedi et bon week-end :0059: bye
Répondre
N
Bravo pour ce superbe échange !bises nathalie
Répondre
S
un régal ce cadeauet l'hortensia c'est vrai qu'en Bretagne ils ravissent les bords de la route
Répondre
N
déjà fleuris, en Bretagne ??? eh bien ! bel échange, tu es gâtée ! mais dis-moi, que fais-tu de ces cadeaux ? encore de la place ? pour le chocolat, pas de soucis !bonne fin de journée, à bientôt,
Répondre
S
Bonne journée et BiZouX de la terre des pharaons ! @nne marie
Répondre
Y
un petit coucou du Japon
Répondre
V
ohh sublime ce coeur printanier c'est un modèle de qui tu sais ?? en tout cas bel echange
Répondre
S
Ouvrage et hortensias magnifiques! Les couleurs du coeur me plaisent énormément.Sophie
Répondre
J
Je t'avoue que ces pinses à linge me tentent beaucoup..Un peu de fantaisie dans la vie quotidienne..c'est ce que tu nous offres (avec tes amies..) tous les jours!! Bonne fin de semaine Nicole :0010:
Répondre
L
Tu en as de la chance d'être gâtée de la sorte.Un magnifique cadeau bourré de chocolats. Oh ! la gourmande !Mais tu le mérites bien.Gros bisous de Lucie et des cybermamys
Répondre
M
ce coeur est magnifique ! et j'adore tes hortensias
Répondre
F
Pour tout soutien pour ma fille Elise. A bientotmchantal63bises
Répondre
M
un bien joli pochon aux couleurs printanières .Les hortensias sont superbes Bises de malélé
Répondre
M
Un superbe pochon !
Répondre
S
Tres joli ce que tu as recu, ah des chocolats !!!!! miam miam Bisous
Répondre
M
que c'est beau! tu es gâtée! tes hortensias sont superbes!! biises micky
Répondre
M
le coeur du pochon de Sophie est très beau !!!!!ah les hortensias bleus tout un "poème"de bisous ma Nicole bonne soiréemumu
Répondre
M
moi aussi j'adore les hortensias.....surtout les bleus!...je suis compblé! merci Nicole et gros bisosu :0010:
Répondre
D
J'étais sur que les hortensias étaient bretons ¡ Leur couleur est magnifiquebises tropicales - ici il fait trop trop chaud dominique
Répondre
S
Je suis contente que ça te plaise et que le chocolat soit arrivé en entier ;o)Grosses bisesSophie
Répondre
F
Tu le mérites tellement. Je te souhaite une bonne soirée . A bientot mchantal63bises
Répondre
L
Il est très mignon ce sac brodé pour y cacher des oeufs en chocolat ... Merci pour  le massif d'hortensias il est magnifique !LIZAGRECE
Répondre
A
Magnifique ce coeur printanier, il me semble qu'il a été crée par anne les petites croix. j'ai fait faire le même à l'occasion de l'exposion "à coeur ouvert...) bisous Anne-Marie
Répondre
M
Magnifique ce pochon, j'aime beaucoup les coeur Bleu de ChineBisousZaza
Répondre
T
en effet ce sac est beau comme tout....Et tu as été superbement gâtée!!!!Valérie
Répondre
S
Sophie réalise toujours de superbes broderies pour les échanges.les hortensias sont déjà en fleurs ?bizzcomme la cigale
Répondre
S
Magnifique ce pochon, bravo à Sophie. Bonne dégustation. Bises Sophie-Agnès
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide