Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 18:48

Oiseau001.gif

 

 

 

 

 

aujourd'hui celà fait 32 ans que nous nous sommes mariés ......le 18 juillet 1978........

 

 

 

Larmor 78 (2)

 

 

 

 

dans l'église de larmor plage

 

 

 

P1130804.JPG

 

 

 

 

ce soir on va le fêter avec nicolas et océane,je vais faire une choucroute de la mer et avant on va ouvrir une bouteille de champagne......

 

plein de bisous

 

 

 

Nicole8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> pleins de bonnes choses à vous 2 bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolies photos comem toujours merci de les partager<br /> <br /> <br /> bon anniversaire de mariage<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> sphie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que vous êtes beaux...magnifique cette photo!<br /> <br /> <br /> bisous nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 32 ans aprés, vous êtes toujours aussi beaux !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec retard mais avec coeur, BOn Anniversaire de mariage!!! Un bon bail que vous avez renouvelé, je suppose!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Larmor Plage, de bons souvenirs pour moi car j'y avais ma famille paternelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et je suis sure que vous etes toujours aussi beaux!!!<br /> <br /> <br /> c'est quoi un choucroute de mer????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Meilleurs voeux a vous deux.<br /> après midi de vendredi plus internet, ensuite attente de 3 a 10 jrs le transfert de mon compte internet. hier très beau soleil et aujourd'hui il pleut !! j'espère que cette pluie ne va pas durer.<br /> ce matin nous signons la fin des travaux, nous serons donc des heureux propriétaires ;=) demain début du déménagement<br />   je te souhaite une excellente journée de mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un peu en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! Bravo , 32 ans c'est formidable ! Vous êtes tous les deux rayonnants sur la photo...Dans deux jours, c'est notre tour, 15 ans, déjà..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te souhaite le plein bonheur pour 32 ans de plus<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie.....<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enormes bisous à toi .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh bien je suis tres hereux pour toi mon amie, je suis certain que par la pensée tu as bu une flute de champagne pour moi<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse TRES fort avec toutes mes felicitations<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Vous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  BONJOUR §§ ALORS BON ANNIVERSAIRE !!! pour nous ce sera 39 en septembre !!!mon dieu comme le temps passe vite !! bonne soirée . elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> moi c'était le 22 juillet 1978 (dans 3 jours)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'avais que 4 ans!!!lol<br /> <br /> <br /> je veux bien une choucroute de la mer!!!lol<br /> <br /> <br /> j'imagine les moments merveilleux que vous avez passés!!!c'est rare de nos jours de voir des personnes mariées à plus de 20 ans!!!franchement toutes mes félicitations<br /> <br /> <br /> je suis à mon 3éme partenaire,ma permière relation a durée 14 ans,ensuite la 2nde 1 an et demi,et celle actuelle on fêtera vers le 8 juillet nos 7 ans!!!<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une magnifique photo.......je vous souhaite un très joyeux anniversaire de mariage.....bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bon anniversaire de mariage à vous deux  bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bon anniversaire à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bon anniversaire de " 32 ans ".<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle  soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vous souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage...bises danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je vous souhaite une très bel anniversair de mariage, je me souviens de cette photo tu avais du la mettre pour le précédent anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> Plein d'annes de bonheur à vous deux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous plein<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon anniversaire !!!32 ans ce n'est déjà pas si mal !!!<br /> <br /> <br /> très jolie l'église de Larmor !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations à vous deux pour ces 32 ans de vie commune. ça commence à se faire rare.<br /> Profitez bien de cette petite réunion de famille. Océane doit être bien belle, elle a qu'elle âge maintenant?<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne soirée et bon anniversaire de mariage....Un beau parcours et une photo qui reflète le bonheur....<br /> Pour nous, c'est 32 ans de vie commune (depuis juin 78) et.....trois ans de mariage ce 9 juillet !!! Le temps passe.....<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire de mariage. Plein de gros bisous et du bonheur durant de nombreuses années encore. Et que le champagne coule à flots.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> humm.. super , joyeux anniversaire à vous deux<br /> <br /> <br /> pour nous c'etait le 7 juillet et 37ans !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide