Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 21:08
undefinedcoucou
voici une de mes promenades de la semaine dernière,malheureusement le soleil n'était pas au rendez-vous,mais ce n'est pas grave j'y retournerai une autre fois.....
c'est dans le quartier de la butte aux cailles...encore beaucoup de petites rues avec des maisons  anciennement ouvrières(maintenant c'est un luxe....vu les prix qui sévissent dans les agences....)

IMGP2585.JPG

IMGP2594.JPG

IMGP2598.JPG

IMGP2603.JPG

IMGP2608.JPG

IMGP2629.JPG

IMGP2632.JPG

IMGP2636.JPG

IMGP2641-copie-1.JPG

j'ai fait une bien belle promenade.......
dans les liens à gauche,les 2 premiers ce sont mes albums de photos broderie et tourisme...si le coeur vous en dit
bisous

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ces photos magnifiques!!!<br /> Marika
Répondre
P
Bonjour et merci de ta visite sur mon blog.<br /> Il semble effectivement que nous ayons la même envie de découverte d'un Paris insolite...<br /> Au plaisir d'une prochaine rencontre... sur la Toile ou au détour d'une rue parisienne, qui sait ?<br /> Pat.
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
:
Bonne semaine ! ! Pour moi, elle commencera officiellement mercredi et d'ici là, je goute avec plaisir à mes dernières journées de calme ! ! <br /> Bisous du pays de Râ ! @nne marie
Répondre
M
Voilà le Paris que j'aime...
Répondre
A
très agréables tes promenades à la découverte de Paris.
Répondre
:
Bonjour de Chine, bon lundi :0059: ,亲吻和早晨好 bye
Répondre
K
c'est vrai que le temps n'y est pas, mais ca n'empêche que grâce à toi, j'ai fait une agréable promenade.
Répondre
:
Oh la la: suis pas en avance ! ! Bonne fin de dimanche ! ! <br /> Bisous de la terre des pharaons ! @nne marie
Répondre
Y
tu nous présentes un très joli quartier, peu de monde dans les rues;<br /> je te souhaite un agréable dimanche, Nicole, malgré le temps gris
Répondre
H
Quel charme ces maisons!
Répondre
F
Un grand merci pour ton com. Je te souhaite un bon week end en famille. Profite en bien.<br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
C
Encore de bien belles photos Nicole....Mille mercis<br /> <br /> bises..........Carole
Répondre
B
Encore une bien belle promenade même sans soleil...Merci et gros bisous...
Répondre
M
je te conseille un petit livre que j'avais acheté sur les randonnées dans pARIS chez Dakota Editions,<br /> Sinon j'ai lu que tu venais sur Brest, n'hésites pas à l'occasion de me contacter, peut-être auras tu de supers adresses de broderie à me faire découvrir car je cherche encore<br /> bises
Répondre
:
Beau samedi sous le soleil ! ! <br /> Bisous de la mer rouge ! @nne marie
Répondre
K
merci pour ces photos, c'est agréable de visiter ainsi !<br /> kat
Répondre
N
désolée dany,j'ai écrit trop vite c'est à droite dans le module lien.....<br /> bisous nicole
Répondre
M
Belle balade !<br /> Mam' Soazic
Répondre
:
Bonjour de Chine,de bien belles rues, tu dis "tes liens à gauche" , moi,je vois 2 colonne: j'ai la colonne des photos à gauche et une colonne à droite avec tous tes modules ? , bonne journée :0059: ,亲吻和早晨好 bye
Répondre
M
toute ma jeunesse -j'allais au Collège Bld Blanqui - et me baigner dans la piscine (l'ancienne) et puis sais tu pourquoi la butte aux cailles rien à voir avec les oiseaux - non c'est le nom de famille des propriétaires des terrains de la butte - plein de gros bisous de mumu
Répondre
N
merci pour cette balade !<br /> bon we, à bientôt,
Répondre
B
J'aimerai aller me faire une ballade à paris, mais je ne peux guère marcher longtemps :((( dommage, j'ai découvert Montmartre il y a quelques années, avec ses peintres et les portraitistes, c'était magnifique : heureusement, il me reste les photos. Bisous Nicole. Béa xxxxxx
Répondre
B
Nicole, je suis toujours ravie de voir tes photos. Merci.<br /> <br /> bernadette
Répondre
F
Encore une belle ballade. Merci.Je te souhaite une bonne soirée et un bon week end.<br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
N
il ne manquait que le soleil !<br /> bises nahtalie
Répondre
J
Merci pour cette magnifique balade
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide