Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 18:03
coucou
certains de mes petits paquets sont arrivés à destination......
chez soazic(mamigoz) qui nous offre tant de merveilles
IMGP2146.JPG
c'est une grille qui vient de chez couleur d'étoiles et que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder,j'ai arrangé à ma façon.....j'ai utilisé un fil  multicolor pour une partie

chez marijo qui adore les canards

IMGP1887.JPGun modèle de chez frimousse

christian va de mieux en mieux.......aujourd'hui on est allé en métro à la librairie gibert

bisous
nicole
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comment trouver cette magnifique grille de Noël chez couleur d'étoiles ? Je suppose que c'est une ancienne grille, elle ne doit plus etre en ligne actuellement !<br /> Bravo pour toutes vos réalisations !!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
B
Oh je les avais loupés ceux là.<br /> Tu nous avais déjà montré le petit coussin de Noël. Il est adorable.<br /> quant aux canards ... Trop mignons, Marijo va adorer.<br /> <br /> Bernadetet
Répondre
N
Très très joli comme toujours !<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
M
ton petit coussinet de noel est magnifique, j'ai eu l'occasion de l'admirer chez mamigoz<br /> bonne journée
Répondre
F
Tu es vraiment douée. Tout est magnifique. A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
B
très chouette, nous sommes toutes dans les coussinets jusqu'au cou. Bises
Répondre
M
bonne soirée
Répondre
M
C'est vrai elle est encore plus belle qu'en photo....Couleur d'étoile, je ne connaissais pas mais c'est une très joli site.<br /> Merci de m'avoir gâtée.<br /> Bisous<br /> Mam' Soazic
Répondre
B
Une maison agréable, des jolies plantes et des beaux échanges de cadeaux, la convalescence qui se passe bien, c'est bien chaleureux tout ça... Bonne soirée du lundi ;-)
Répondre
B
J'avais été chez mamigoz par contre ce soir je fais connaissance avec ta mare auxc canards ... Magnifique !<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
Que de jolies réalisations !!! j'adore la période des fêtes de fin d'année, on ne voit que des splendeurs sur les blogs !
Répondre
M
je suis très contente si ton homme va mieux - bravo pour tes jolis kdos ! bisous mumu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide