Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 23:32
coucou
tout à l'heure en passant faire un tour sur le site de maryse qui nous offre si gentillement ses petites maisons tous les mois ,j'ai vu qu'elle avait sorti de superbes grilles de noël qui me plaisaient bien......j'ai passé commande...et quelques instants plus tard je recevais un mail avec mes grilles,merci maryse pour cette rapidité,et en plus j'ai eu un petit cadeau.....
j'ai commandé,l'ambiance de noël et la cheminée de noël
c'est ici sur le site de maryse
encore du travail en perspective.....


IMGP2101.JPG

un petit lever  de soleil sur la tour eiffel(objectif normal) et sur le sacré coeur (au téléobjectif) de ma fenêtre ce matin


IMGP2104.JPG
c'était superbe
bisous et bonne nuit
nicole
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore cette vue sur la Tour Eiffel!<br /> <br /> merc pour cette petite balade...<br /> <br /> bises<br /> véro21<br /> http://onsemotiveencore.over-blog.com/
Répondre
B
Tu es bien placée. Belle vue. Bernadette
Répondre
C
Quelles belles photos ! ! ! merci Nicole,,,,ce que j'ai hâte d'y aller<br /> <br /> Super tes achats ! ! !<br /> <br /> Bises........Carole
Répondre
N
coucou!oui j'ai déjà commandé chez Maryse,trop pratique son système et elle est adorable...Merci pour ces très belles photos de Paris j'adore!Je n'y habite plus mais m'y repromène toujours avec autant de plaisir...à bientot
Répondre
N
j'adore le site de maryse et j'adore tes photos !<br /> bises nathalie
Répondre
M
Chouette tu as la tout Eiffel tous les matins chez toi...et soir soir quand elle est toute belle ! Moi j'ai un mimosa de l'île de Ré ...tout blanc givré ce matin.<br /> Je vais voir Maryse<br /> Bisous<br /> Mam' Soazic
Répondre
B
C'est très agréable et apaisant les couchés de soleil surtout sur la tour Eiffet et Monrmatre à partir de chez soi.<br /> Gros bisous Nicole. Je pense à toi.
Répondre
F
Merci de ta visite, de bien belles photos parisiennes, Maryse fait de magnifiques choses.... quelle finesse<br /> <br /> Bises<br /> françoise
Répondre
M
merci pour les jolies photos de Paris !! ça me fait un plaisir tu ne peux pas savoir comme il me manque ce Paris - j'aime tout ce que fait Maryse - je craque pour son plateau de brodeuse mais la couture me fait peur<br /> bisous Nicole - Mumu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide