Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 10:24
IMGP1737.JPGIMGP1739.JPGcoucou
nous sommes rentrés de nachamps mercredi soir et jeudi ,direction lille pour aller s'occuper un peu de la maison de la maman de christian....
De temps en temps j'achète chez crearmor par le biais d'internet  ,leur magasin situé à roubaix, n'étant ouvert que le jeudi après-midi,je n'avais jamais réussi à y aller...l'occasion était trop belle.....
j'ai fait quelques folies......un tablier pour océane,des sorties de bain  pour mes cadeaux de naissance,des pochettes,des plaids afghan pour bébé,un sac pour transporter des bouteilles de vin (c'est christian qui l'a choisi pour que je le lui brode !!!! ) ,des cintres,de la toile de lin,de l'aïda de lin,de la ficelle pour faire les cordelières de mes sacs....
oh la carte bleue a chauffé mais je ne suis pas sûre de pouvoir y revenir ........maintenant au boulot(comme si je n'avais pas de quoi faire déjà en stock  à la maison...)
à bientôt

nicoleIMGP1740.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci de ton passage sur mon blog - ravie de te rencontrer - @micalement - Muriel
Répondre
F
voilà des supports pour tes belles broderies. Beaux achats.
Répondre
A
de beaux projets en perspective.
Répondre
S
Tres beaux ces achats tu as bien fait de faire des folies !
Répondre
L
tant pis pour la carte bleue, vu tes achats ça valait la peine !!<br /> ps:merci pour ta visite, reviens quand tu veux ...
Répondre
T
Il est vrai que ce magasin d'usine vaut le déplacement.<br /> Dommage qu'il ne soit ouvert que le jeudi :(
Répondre
F
bonsoir,<br /> <br /> tu as du travail dans l'air. Bonne continuation pour la suite<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
N
des belles choses à voir en prévision ! allez au boulot!<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
M
tu as de quoi broder ! les supports sont déjà chez toi, rire<br /> je connais pour y avoir acheté des torchons supers<br /> bonne journée<br /> marie françoise
Répondre
Z
wahou il y a de belles idées mais quel travail en perspective ,
Répondre
N
hihi super t achats :)<br /> <br /> maintenant il n'y a plus k'à comme on dit :)<br /> <br /> Bises<br /> Nath
Répondre
N
Il y a des fois des achats impératifs :-))) et surtout quand ils sont aussi jolis ! biz Nathalie
Répondre
B
Rien que du beau pour le plaisir.<br /> j'attends de voir le résultat en broderie<br /> Bisous<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Parée pour un long hiver ?<br /> Bisous<br /> Mam' Soazic
Répondre
N
Super les achats !<br /> <br /> Bein alors on monte dans l'nord et on vient pas sonner chez nous ;o) Ce sera pour une prochaine fois !<br /> <br /> Bisous !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide