Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 22:50
IMGP1440.JPGnous sommes allés à Gargilesse,superbe village au bord de la creuse...nous avons encore eu de la chance,il a fait très beauIMGP1444.JPGIMGP1452.JPGIMGP1453.JPGIMGP1476.JPGvoilà la maison où a habité george sand pendant quelques tempsIMGP1482.JPGcette enseigne m'a bien plu....IMGP1484.JPGla suite de notre voyage à plus tard....peut-être demain si j'ai encore une connexion internet.....
bonne nuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ouahh encore de jolies photos, j'adore !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Nico
Répondre
L
Oh celui là aussi me plait.
Répondre
B
Merci pour ces belles photos<br /> Bisous
Répondre
N
merci beaucoup de me remémorer ces endroits que nous avons visité il y a déjà pas mal d'années !<br /> bises<br /> nathalie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide