Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 17:42
IMGP0904.JPGIMGP0916.JPGIMGP0914.JPGencore un petit article pour vous montrer ce que je viens de finir de coudre
2 petits coussins et une première :une pochette à thé!!!
elle m'avait tapé dans l'oeil ,les finitions ne sont pas terribles mais de loin çà va....il faudra que j'en refasse pour peaufiner,j'ai eu du mal avec la fermeture éclair,dans les 2 bouts...mais je suis contente quand même,je vais la garder pour moi du coup,pour offrir j'essaierai de faire mieux
en tout cas merci à frimousse pour sa grille  et au blog de kerouzée pour son pas à pas!!!!
voici les liens


http://kerouezee.over-blog.com/article-10827371.html

http://www.leschroniquesdefrimousse.com/categorie-1235583.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa la pochette a thé!<br /> J'aime beaucoup Bécassine ;-)
Répondre
L
J'adore la pochette à thé...et Bécassine qui me renvoie à bien des choses !<br /> Merci de tes passages et gentils commentaires<br /> Mais dis moi, tu brodes plus vite que ton ombre, ou la nuit aussi ?
Répondre
*
mais comment trouves-tu donc le temps de faire toutes ces merveilles? C'est adorable!!!! Félicitations Biz'
Répondre
S
je prendrais bien les 3 !!!<br /> j'aime tout !!!
Répondre
F
bonsoir,<br /> bien de jolie ouvrage, bravo et bonne continuations<br /> a bientot mchantal63 bises
Répondre
V
Elles sont très jolies tes réalisations. Je ne suis pas douée en couture, moi non plus, c'est pour ça que j'ai du mal à finitionner mes broderies....
Répondre
S
que de bel choses!!mais je craaaaaaaaaque pour le Bécassine...
Répondre
N
de bien jolis petits coussins ! biz nathalie
Répondre
N
super réussi <br /> trsè originale la pochette à thé :)<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> Bises<br /> Nath
Répondre
F
Super cette idée de pochette à thé;-)Vraiment originale et mimi. J'aime beaucoup Bécassine aussi je suis une fan.<br /> Quand est ce que tu me fais la même ou presque???<br /> HI!HI!<br /> Bisous
Répondre
N
bravo c'est très joli ! sympa la tasse à thé !<br /> bises<br /> nathalie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide