Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 11:51
IMGP0093.JPGbonjour
aujourd'hui je voudrai vous parler d'un livre qui malheureusement n'a pas pu être édité......c'est le livre de nicolas....j'ai eu l'occasion de le feuilleter en pdf,et  dans les procahins jours nicolas va le mettre en vente sur son site en pdf au prix très intéressant de 5 €
il reprend toutes les bases du point de croix,il explique comment faire de petits objets simples en couture qui mettent en valeur nos broderies......il a aussi créé plusieurs grilles....si vous voulez aller voir le sommaire du livre c'est sur son site
c'est un livre à mettre dans toutes les mains et sans modération !!!!!!!
allez-y vite .....
le site est dans mes liens
j'essaie de vous le remettre ici

http://lescroixdenico.free.fr/welcome/index.php



visiblement j'ai réussi.......
bisous

nicole
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci pour l'info ma belle
Répondre
*
merci pour l'info' J'espère que ce registre fera le bonheur d'une débutante comme moi. Biz'
Répondre
M
merci nicole, j'ai eu un mail de nico et j'ai visualiser le sommaire.<br /> marie françoise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide