Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 23:15



Coucou Nous voilà rentrés à nachamps depuis hier soir.....sous un grand soleil et une chaleur incroyable ......il a fallu nettoyer le jardin qui était devenu une vrai forêt vierge Voici quand même des photos ...,.de monschau ...petite ville à proximité de l endroit oú nous étions ....et d un salon de thé à aix la chapelle D autres photos à venir plus tard bien sûr Plein de bisous et à bientôt Nicole
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Appfle struddel !!! miam miam !!! tu n'étais pas trs loin de chez moi !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
D
<br /> de bien beau souvenirs, c'est un Pays que j'aimerais visiter un jour bises<br />
Répondre
L
<br /> pour y avoir vécu un an, c'est un pays que j'aime beaucoup... Merci de ta visite et à bientôt !<br />
Répondre
V
<br /> loin ou plus près, toujours un bonheur que de partir à la découverte<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
M
<br /> belle fin de weekend et bises de Malélé<br />
Répondre
J
<br /> c'est beau et harmonieux<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> bonsoir Nicole,<br /> <br /> <br /> ravi de te retrouver sur les blogs;<br /> <br /> <br /> j'espère que vous avez passé de bonnes vacances en Allemagne;<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> apparemment ils font aussi de gros gateaux ;=) pas de piscine en ce moment en Charente !<br /> Ce matin,c'est un temps bien gris, une petite pluie fine en ce moment pas top le week end<br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> eh oui au retour de vacances y a de quoi faire, dedans, dehors ... mais bon il faut bien revenir pour mieux repartir, c'est toujours ce que je dis !<br /> <br /> <br /> Bisous Nicole, bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> de bien belles photos. J'espère que ton séjours c'est bien passé.<br />
Répondre
M
<br /> une table bien gourmande dans une jolie cité !<br /> <br /> <br /> ah oui soleil et pluie et voila le jardin en folie !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> heureuse de te retrouver ! ici le soleil n'est toujours pas de retour bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> Beaucoup de bons souvenirs ..<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
C
<br /> Trés joli paysage maintenant il faut nettoyer le jardin bon courage.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Chocolat et gâteau à la crème.... Voilà du carburant pour défricher le jardin !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br />
Répondre
A
<br /> ne me parle pas de l'état d'un jardin après quelques vacances..! :o)<br />
Répondre
E
<br /> HO LA GOURMANDE§§§BIZZZZZ<br />
Répondre
F
<br /> appétissant se petit strudel ¡ bon retour - bises<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide