• fin de la promenade à étretat

26 avril 2010 ( #tourisme )

maintenant on va redescendre de la falaise....c'est plus facile.....quoique....il faut faire attention de ne pas glisser... je ne me lasse pas de ce paysage le ciel n'était pas franchement bleu......mais il faisait très bon et au soleil à l'abri du vent...

• suite de la promenade à étretat......début avril

24 avril 2010 ( #tourisme )

voilà je vous avais dit qu'on monterait tout en haut de la falaise....malgré mon vertige,j'ai réussi......çà valait le coup les goélands étaient en pleine période de nidification je n'ai pas regretté d'être montée.........encore quelques photos pour demain...

• bon anniversaire nicolas

23 avril 2010 ( #photos de mon environnement )

bon anniversaire mon nicolas....tu es arrivé il y a tout juste 27 ans dans notre vie...... 6 mois plus tard....... le début des aventures..... à crozon avec tes frères..... 12 bougies...... et maintenant le super papa d'océane....... j'espère que cette...

• de retour

19 avril 2010 ( #divers )

me voilà de retour après une absence de 2 semaines et demi.....tout s'est bien passé.... on a passé le week-end de pâques chez julien à rouen...on y est resté 4 jours.......on s'est bien promené c'était super..... on est allé à étretat,à dieppe ,à veules...

• port des barques....charente maritime...suite

01 avril 2010 ( #charente-maritime )

on reprend la voiture et arrêt pour voir tous ces superbes carrelets.... une branche d'ajonc qui commence à fleurir......photo qui date de début mars......... nous prenons la route tout à l'heure...difficile de faire une valise avec ce temps qui change...

• port des barques....

31 mars 2010 ( #charente-maritime )

nous arrivons à port des barques........je n'y suis pas retournée depuis la tempête mais beaucoup de dégats ici aussi...... l'ile madame au fond.....nous n'y sommes pas allés...nous avions prévu d'y aller une autre fois en face c'est fouras...... heir...

• bords de charente au niveau du fort lupin

30 mars 2010 ( #charente-maritime )

j'aime beaucoup la charente........il y avait pas mal de vent,le courant était fort.....et les bateaux reculaient c'était impressionnant de les voir braver les éléments.....certains on t fait demi-tour..... hier soir on a encore eu un coup de tempête..........après...

• fort lupin.....charente-maritime

29 mars 2010 ( #charente-maritime )

retour à nachamps avec les premiers beaux jours de début mars et les promenades en charente-maritime..........nous avons fait cette promenade le vendredi ....veille de la tempête.....le paysage a du changer depuis....beaucoup de carrelets ont disparu...........

• portsall....fin

28 mars 2010 ( #bretagne )

le ciel s'obscurcit....il est temps de songer à rentrer......nous attendons nicolas qui n'arrive plus à s'arrêter de prendre des photos...... le soleil par se coucher dans la mer.... plein de bisous pour voussouhaiter un bon dimanche et une bonne adptation...

• chateau de fayrac

12 avril 2010 ( #tourisme )

tout près de castenaud...ce superbe chateau....privé...on nous a dit qu'il était à vendre.......... pris de la route avant d'arriver à castelnaud....... l'entrée......... la chapelle entourée de son petit cimetière malheureusement le soleil était mal...

• lampaul ploudalmézeau....fin

25 mars 2010 ( #bretagne )

en quittant la plage...... nicolas a eu l'idée de monter sur la dune....... le phare de l'ile vierge dans le lointain...... la pluie qui tombe sur la mer....va-t-elle arriver jusqu'à nous....... pas encore.....on a le temps de regagner la voiture.........

• lampaul ploudalmézeau.....suite

24 mars 2010 ( #bretagne )

ces photos datent de février....la plage était déserte..... c'est vrai que ce n'était pas le grand soleil...... un début d'arc en ciel hier encore un temps superbe et chaud...on a continué à s'occuper du jardin...j'ai nettoyé la piscine....l'intérieur(je...

• avant......après

23 mars 2010 ( #divers )

hier il a fait un temps superbe.....un peu de gelée le matin....mais après le thermomètre est vite monté et il a fait 33° devant la maison au soleil on en a bien profité....on a déjeuné dehors et après on a jardiné,christian a tondu la pelouse et j'ai...

• quelques nouvelles

21 mars 2010 ( #divers )

me revoilà..........nous sommes rentrés hier soir du périgord où nous avons séjourné plus longtemps que prévu.......l'appareil photo a bien marché.....beaucoup de superbes choses à découvrir et à revoir un petit avant-goût avec le chateau de campagne.....petit...

• le petit minou.......près de brest

16 mars 2010 ( #bretagne )

nous avons fait une promenade au petit minou...endroit que j'aime beaucoup......nnous y avaons vécu les premiers mois de notre mariage juste avant que christian ne parte pour 6 mois sur la jeanne d'arc dans la maison blanche.....au milieu de la photo...que...

• arrivée à brest.....

15 mars 2010 ( #photos de mon environnement )

nous voilà arrivés à brest chez marie et bertrand.......... océane a eu 6 ans la veille donc: bertrand quant à lui a un nouveau pensionnaire abandonné par sa mère dans la cave.......voici émile face à face avec kana qui n'apprécie pas trop......çà faisait...

• larmor-plage....morbihan

12 mars 2010 ( #bretagne )

ce matin on retourne à larmor,je sais je vous y ai déjà emmené.....mais bon la lumière est différente,la mer n'est jamais pareille...et puis c'est toute mon enfance....mes grands-parents y habitaient......et puis c'est là que nous nous sommes mariés..........il...

• suite de la promenade à nostang

11 mars 2010 ( #bretagne )

on continue la promenade à nostang au bord de la ria d'étel la rivière d'étel subit l'influence de la marée........le niveau de l'eau suit le rythme de la mer....... nous voilà revenu au parking........ il me reste à vous faire plein de bisous et à vous...

• enfin un peu de broderie.....

23 juin 2011 ( #point de croix )

nous voilà arrivés à plouhinec...pour quelques jours......dimanche départ pour rouen.....puis nous allons à phalempin..... l'autre jour j'ai repris l'aiguille...pour des petits enfants d'amis voilà j'ai fait 3 sacs........çà faisait bien longtemps.........

• fin de la visite du musée des beaux arts à rouen

06 mai 2010 ( #tourisme )

et oui tout a une fin.........c'est un musée très riche ,je vous en ai donné juste un aperçu tableau d'hippolyte bellengé intitulé : 6 étydes de bourgeoises normandes du même.....6 études de paysannes normandes....1848 un apreçu de l'intérieur du musée........

• musée des beaux arts à rouen.....suite

04 mai 2010 ( #tourisme )

on continue la visite de ce superbe musée...... c'est un tableau de torello ancillotti intitulé le port de rouen.....1878 tableau de giuseppe canella intitulé place de la haute- vieille tour à rouen.....1824 la barque pendant l'inondation à port-marly....1876....d'alfred...

• musée des beaux arts à rouen

nous voilà rentrés de ces quelques jours en corrèze et dans le périgord.........j'ai beaucoup aimé la corrèze que je ne connaissais pas.....pas mal de photos,malheureusement le beau temps n'a pas toujours été au rendez-vous.......mais tant pis on y retournera...

• lever de soleil sur la rivière d'étel

04 mars 2010 ( #bretagne )

les quelques jours que nous avons passé chez nicolas il y a eu de superbes levers de soleil.....et j'adore aller jusqu'à la rivière à ce moment là.....c'est merveilleux la lumière change à chaque minute.......il faisait très froid.....mais instant de...

• des nouvelles de ma petite squatteuse....

03 mars 2010 ( #photos de mon environnement )

et oui ma petite squatteuse est revenue,elle s'est absentée encore plusieurs semaines ,à chaque fois je m'inquiète........mais elle a souvent des petits,car quand elle part elle est énorme.........j'ai bien peur qu'un jour elle y laisse sa peau...........tous...

• sur la route d'erdeven.....

27 février 2010 ( #bretagne )

ah pas de vagues aujourd'hui...pas de mer non plus......... des menhirs....... j'aime bien ces calvaires éparpillés dans la campagne bretonne..... une photo prise par nico.....avec le poteau EDF juste au-dessus du menhir......j'adore...... une petite...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>

• : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades

quiquipost

QuiQuiPost ???

annuaire

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog