Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 04:10
Oiseau001.gif



pendant mon absence je vous ai programmé quelques articles sur le périgord......photos prises mi-mars

sur la route nous avons fait un arrêt à villebois-lavallette,juste le temps de faire quelques photos,pour la visite ce sera pour une autre fois.....


IMGP1288


juste avant d'arriver à villebois...le chateau de la mercerie........il faudra que j'aille le voir de plus près aussi


IMGP1290



IMGP1291



et maintenant le chateau du village de villebois


IMGP1292



IMGP1293


on a eu de la chance d'avoir un si beau ciel bleu


bisous et bonne journée


Nicole8.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je connais bien Villebois lavalette,je suis née tout à côté à gardes le pontaroux....<br /> <br /> <br /> il y a une très jole hâlle couverte à voir....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le chateau de la mercerie est en fin de compte qu'une façade,il n'y a rien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te souhaite un bon week end !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> deux beaux chateaux totalement différents , merci pour le ciel bleu  bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la promenade , bises Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de beaux chateaux et un très joli ciel bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> supoerbes photos , bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens je reconnais le premier ! j'y ai fait quelques photos l'été dernier aussi !<br /> <br /> <br /> le week end du 9 je vais faire un tour à Ploemeur<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Périgord, je connais un peu ....mais le château de la mercerie me laisse songeuse.... :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magique ce château.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous à toi qui a la chance d'être en vadrouille!!!<br /> <br /> <br /> mitou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide