Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 05:32




le samedi julien m'a emmenée à veules les roses....je n'y étais jamais allée et çà m'a beaucoup plu











impressionnant cette pluie qui tombe.....





j'aime beaucoup ces falaises













la plus petite rivière de france...parait-il





les galets qui arrivent sur le chemin par la force des vagues....







d'autres photos demain ,car les vagues étaient superbes....et je ne résiste pas aux vagues

bisous







Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> tres jolie region!!! petite rectification "la veules "n'est pas une rivière mais un fleuve  effectivement le plus petit de france !!!<br /> merci pour ces photos magnifique!<br /> bises de lili <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> I love VLR<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as réussi de petits chef d'oeuvre ! La photo du ciel et de la mer avec l'horizon est splendide!!!<br /> Bonne semaine Nicole!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifiques ph otos - j espère que tu étais couverte<br /> bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la mer, les vagues, le gris du ciel ...<br /> tout cela est imposant, inquietant ... mais j'adore<br /> mais c'est à ces moments là que, présente sur la plage, je peux pleurer sans m'en rendre compte !<br /> la mer avec ces ambiances là me rend dépressive !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie promenade...Les falaises me font penser à celles de Bonifacio....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie promenade malgré ce temps pluvieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cz ciel est impressionnant...Bon Week end bisous Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Encore un joli coin, merci Nicole pour la ballade<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je rêve d'y aller ... c'est fait , par l'intermédiaire de tes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup la mer quand elle est comme ca,beaucoup plus qu'en été.Bonne journée.Bises Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vjr Nicole. Magnifique endroit, de toute beauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli je ne connaissais pas bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les vagues devaient être immenses pour charrier de tels galets !<br /> impressionnant<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais que c'est beau...Merci bz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que j'aimerai aller visiter cette région..../bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dangereuse la promenade près de la mer....<br /> J'adore les côtes Normandes même si je trouve que le climat y est un peu trop humide pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> Quel magnifique endroit<br /> La mer, les falaise et une belle promenade<br /> tout ce que j'adore<br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,tres belle photos d'un endroit que je ne connais pas,je n'aime pas la pluie par contre j'adore regarder la mere déchainée et etre dessus quand elle bouge pas mal.Bon WK.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette balade à vos côtés Nicole.<br /> Bisous.<br /> Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Nicole , je comprends que tu ai aimé c'est un bel endroit!!ces falaises j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour ce partage ! bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole<br /> En Septembre, j'etais  tout a fait a la pointe Normande a la centrale de la Hague et le vent m'en a chassé!! Vraiment impressionnant<br /> Bisous  et bon week end<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide