Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 08:41

 

Oiseau001.gif

 

 

 

 

je sais je vous ai déjà montré varengeville.....mais j'aime beaucoup cet endroit et j'y vais cahque fois que je vais à rouen.....

 

 

 

IMGP2383

 

 

 

 

 

IMGP2376

 

 

 

 

 

IMGP2399

 

 

 

 

 

la tombe du peintre georges braque

 

 

 

IMGP2403

 

 

 

un point de vue un peu plus loin en allant vers dieppe

 

 

IMGP2408

 

 

 

 

 

je vous abandonne pour une dizaine de jours......nous repartons à rouen....en effet samedi c'est la dernière escale de la jeanne d'arc....et c'est à rouen....avec quelques festivités où nous sommes conviés......

donc nous en profitons pour aller chez julien

 

 

après nous passerons quelques jours à cherbourg.....retour fin de semaine prochaine

 

 

plein de bisous

 

 

Nicole8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bjours Nicole,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bien voila j'ai remontée tous tes articles sur ton voyage dans le Nooooord <br /> <br /> <br /> C'est marrant Patrick était justement à Rouen la semaine derniere en déplacement pour son boulit!<br /> <br /> <br /> mais il n'a pas le temps de visiter ou il va !!<br /> <br /> <br /> tu as fait de belles photos sur le Jeanne d'Arc et le belém...<br /> <br /> <br /> j'aurais aimé etre la bas !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas  que sa tombe etait a Varangevile<br /> <br /> <br /> Je t'envie pour la Jeanne d'Arc<br /> <br /> <br /> Bisous a toi mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour ces belles photos de la jeanne<br /> <br /> <br /> On est firs d'etre ce qu'on est je pense<br /> <br /> <br /> Bisous pour ta bonne soirée<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la dernière de la jeanne d'arc, je te souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes falaise et plage !<br /> <br /> <br /> et avec le retour du soleil ce doit être encore plus beau<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Nicole<br /> <br /> <br /> Voila!! Andrée et sa fille sont venues dejeuner avec nous et nous avons passé une bonne journée<br /> <br /> <br /> Tres heureux que tu aies fait un bonn eroute<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah Cherbourg, moi j'y vais demain......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne semaine et profitez en bien ! passe me voir si tu veux bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour les photos,profites au max de ces quelques jours bises de DENISE et moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours de belles photos Nicole les deux dernières particulièrement.<br /> <br /> <br /> Bon voyage, bon repos chez ton Julien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore superbes ces photos,,,,,,,,Merci Nicole et profite au maximum de ton séjour......Je t'embrasse.......Bises.......Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Profites en bien ma grande, bonnes festivités bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tout semble grandiose tu vas revenir avec des photos et encore des photos. Bon vent à la Jeanne et bonnes échapées belles<br /> <br /> <br /> Bises Nicole et amitiés<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne escapade à Rouen, profitez-en bien !<br /> <br /> <br /> Et merci pour toutes ces belles photos qui permettent de découvrir de bien beaux coins de France !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très chouette endroit!<br /> <br /> <br /> profitez bien jusque la fin de semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beaux clichés de varengeville où je n'ai pas mis les pieds depuis ...<br /> <br /> <br /> Merci pour cette redécouverte, bonnes vacances, reviens nous avec une pléïade de clichés à nous dévoiler.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belles photos et je te souhaite de bonnes vacances !!!  bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon voyage alors.... et profites en pour te reposer un peu<br /> <br /> <br /> bises Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui,pour la dernière de la Jeanne !!il ne faut pas manquer çà !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt et profites bien !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide