Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 12:26

Oiseau001.gif

 

 

 

 

désolée je ne suis pas en avance aujourd'hui.........

je vous emmène à landes,tout près de chez moi........j'ai découvert cette porte en rentrant par une petite route après le champs de lin.....

 

IMGP3862

 

 

 

 

 

IMGP3855

 

 

 

 

 

 

IMGP3856

 

 

 

 

j'aime bien ces arrondis.......

 

 

IMGP3857

 

 

 

 

 

IMGP3859

 

 

 

 

tout celà doit cacher une belle propriété....bien cachée et bien protégée des regards

 

 

 

bisous et bon dimanche.......sous la pluie froide ici

 

 

 

Nicole8.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> C'est vraiment de chez nous.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bel écrin de verdure ! je comprends que ça t'ai plu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres bellesd photos...de tres bons sujets d'inspiration pour des aquarelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe en effet......encore mille mercis de partager avec nous ! ! !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.......Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle découverte et beaux batiments Bizz malou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me voici revenue avec mon sac de voyage,prête à te suivre dans tes promenades.<br /> <br /> <br /> En parlant de Lin,j'irai le Samedi au Festival du lin début Juillet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est une très jolie bâtisse !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de belles pierres dans un écrin de verdure...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dommage on ne peut pas aller plus loin bisesn athlaie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> qu'est ce que c'est beau ! et tes photos sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Tes photos sont surprenantes j'adore<br /> <br /> <br /> Elles sont tout simplement bien cadrées<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wahou c'est superbe, j'espère que tu t'es reposée la miss bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle entrée c'est vrai.... merci Nicole<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison derrière cette belle porte !!!il y a des choses à cacher !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide