Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 07:10
Oiseau001.gif



ah pas de vagues aujourd'hui...pas de mer non plus.........

P1150601


des menhirs.......


P1150605


j'aime bien ces calvaires éparpillés dans la campagne bretonne.....



DSC05921


une photo prise par nico.....avec le poteau EDF juste au-dessus du menhir......j'adore......


DSC05927



P1150611



une petite fontaine au bord de la route de lorient àquiberon......



plein de bisous  et  très bon week-end


signet 30
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> D'ici quelques mois nous irons faire une virée dans ce coin, que nous ne connaissons pas vraiment.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Attention à l'avis de tempête si tu sors demain....<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très bon week à toi<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbes photos! on viendrait bien faire une balade avec toi!<br /> j'aime aussi la photo du menir avec le poteau electrique, on dirait une épée plantée dedans!!!<br /> bisouus tout plein!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de jolies photos, on viendrait bien faire une balade avec toi!<br /> La photo du menir et du poteau est super, on croirait une épée planté dedans!<br /> bisouuus tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah oui super la photo du calvaire "haute tension", fallait y penser, bravo !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> as tu bien tout arrimé dans ton jardin !!<br /> ici on est paré mais ... on verra bien la suite<br /> très jolies photos encore et toujours ma petite Nicole<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Nicole,<br /> je passe dire "attention à la tempête de cette nuit".<br /> Nous sommes en rouge et la SNSM est en alerte.<br /> Bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut!<br /> Merci pour cette balade et la vue de ces pierres anciennes et respectables<br /> <br /> Bon week-end<br /> Elisa, Argentine <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces belles images et cette belle niche pour le chien !  lol   bon we...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que le long de cette route il y a de quoi faire , bises Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des vielles pierres comme j'aime.....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de jolies photos, bien vu le poteau EDF, heureusement que tu l'as signalé, ce soir le vent est annoncé chez nous, bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme toujours de jolies photos mais dis donc tu ne brodes plus ???????????bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Nicole<br /> Elle est bien sympa cette fontaine !<br /> Mais je ne me fatigue pas des vagues et en plus s'il y a tempête !!<br /> Bisous pour ta bonne journée<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole<br /> Eh bien ce que je prefere c'est la fontaine!! J'adore ça<br /> Mais tu aurais pu remettre des vagues c'est tellement beau!! Si j'habitais un endroit comme ça , je resterais  longtemps le temps d'une tempete<br /> Bisous a toi et bon week end<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique reportage!!!cela me donne une idée de se que je vais voir à Paques!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi qui ne connait pas cette belle région, j'ai envie de m'y promener.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai une préférence pour la fontaine et le lavoir!!! on ne les voit pas assez à mon goût!!!! et pourtant elles valent le détour!!! bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très beau voyage dans le temps au pays des gaulois.... hihihi<br /> Plus sérieusement, j'aime bien voir les menhirs également. La premiére fois que j'en ai vu, j'ai étais estomaqué de voir ces grosse pierre tenir debout ainsi.... C'est vraiment un spectacle<br /> inpressionnant à voir des tas de pierre aligné en équilibre...<br /> Bon week end, gros bisous nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la croix est superbe et c'est un calvaire la petite maison ? en tout cas j'adore celle ou il y a un pont cela me fait penser à "Walden" avec son fameux "Pond" bzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide