Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 02:45
Oiseau001.gif


dans le cadre de l'échange de noël de mon cher petit forum,j'ai été gâtée par stéphanie....sténiva


P1140701




une superbe boite à thé en cartonnage,remplie de bonnes choses




P1140698




P1140699



merci infiniment.....stéphanie....c'est superbe,dans les couleurs et les motifs que j'aime


christian rentre en fin d'après-midi...je vais le chercher à la gare de rochefort......


bisous et bonne journée


Nicole8.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonsoir,<br /> meilleurs voeux de bonheur pour l'année 2010<br /> bises<br /> doque<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe cadeau!<br /> je passe vous remercier pour ce passage chez moi et ce petit mot laissé j'ai adoré<br /> <br /> a bientot xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle ets très belle cette boîte... et bien garnie !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bel échange et dis moi ou es ton petit forum je ne le trouve pas<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie cette boite ! <br /> bisous bisous<br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole<br /> J'espere que tu auras trouvé ton poisson,et que tout rentrera dans l'ordre ce soir<br /> Je t'embrasse mon amie<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un beau cadeau, il n'y a pas que du thé!! soigne bien ton extinction de voix, bonne journée et bons préparatifs pour ton réveillon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est magnifique Nicole, une vraie pro ton Amie, sincèrement. Bonne fin d'année à toi et aux tiens. Babou xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée Nicole...bien grisouille aujourd'hui biz Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> qu'elle est belle ta boite bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie ta boite<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette boîte et de bien jolies couleurs !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres jolie boite en cartonnage. C'est super Nicole.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BonjourNicole , encore un bel échange , je t' embrasse très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tu as été gâtée;<br /> bises et bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide