Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 07:19

Oiseau001.gif

 

 

 

 

 

 

voilà un moment que je ne suis pas venue........merci à vous tous qui passez quand même me dire bonjour......çà fait chaud au coeur......

nous sommes allés à plouhinec au moment de la pentecôte ......

ce weekend nous avons reçus des amis .....nous nous sommes bien promenés malgré un temps mitigé.....mais nous avons quand même réussi à pique niquer........bien des photos à suivre......

mais ce matinje voulais vous montrer la commande de laine que j'ai reçue vendredi

 

 

P1180692.JPG

 

 

 

j'ai découvert un site de perdition au fil de mes promenades sur les blogs des tricoteuses.......

 

c'est ici       l'échappée laine

 

 

de la laine si douce.......pour faire des chèches,des étoles,des châles.......

plein de modèles    ICI

 

 

une pelote suffit en principe....mes aiguilles me démangent mais avant de me lancer avec je veux essayer un modèle avec un bord dentelle avec une laine plus ordinaire car ce n'est pas toujours évident

 

 

je vous fais plein de gros bisous

 

Nicole8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est vrai qu'on en voit du plus en plus au fil des blogs, de ces jolis châles qui ont l'air  si doux ! je vias aller voir si ce n'est pas trop compliqué à faire sur les liens que tu as<br /> donnés ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec ces douces laines<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très belle soirée musicale, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle belle laine....j'aime beaucoup ce couleurs..... J,ai hâte de voirtes ouvrages......bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de ranger ma corbeille à tricot ... trop chaud. maintenant ce sera pour le mois de novembre ou décembre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi tu me montres tout cela.. maintenant je vais aller voir le lien trop tentée! elle sont magnifiques tes pelotes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle a vraiment l'air superbe ta laine ! j'ai hate de voir ce que tu vas faire bises grises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les liens ! ta laine est très jolie et ça promet de beaux ouvrages  bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon tricottage Nicole et...bonne journée Bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nicole , voilà un site que je vais conseiller à ma fille , elle a pris le relais ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bien jolie provision j'ai hâte de voir tes réalisations !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien jolie ta laine voilà de beaux ouvrages en perspective<br /> <br /> <br /> .Bisous Colette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ravi de te retrouver, Nicole <br /> <br /> <br /> biss et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu prépares l'hiver !!! bonne semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide