Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 09:24

Oiseau001.gif

 

 

 

 

après la falaise...un petit tour sur la plage...

 

 

IMGP2308

 

 

j'aime beaucoup ces digues en bois....

 

 

IMGP2348

 

 

 

 

IMGP2343

 

 

 

et oui  les tracteurs ne sont pas toujours dans les champs.....

 

 

IMGP2330

 

 

 

 

les cabines de plage......à l'abri de la mer....en hauteur

 

 

 

IMGP2316

 

 

 

on se sent tout petit en bas de ces falaises

 

 

 

 

je vous souhaite une bonne semaine et vous fais plein de bisous

 

 

Nicole8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour Nicole, me voila enfin de retour parmi vous tous et beaucoup de blogs à aller voir !<br /> <br /> <br /> Cette côte on l'a faite il y a 3 ans et vraiment on a beaucoup aimé. C'était la première fois pour nous je pense qu'on y reviendra.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien jolie grande  balade que tu nous offres mais bien trop loin pour nous !! peut être un jour ! bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui un bien joli paysage où l'on se sent tout petit !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces images !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine et te fais plein de bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Veux tu que je te dise? tes photos avec les reflets dans l'eau sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Ici aussi ce matin il fait un temps splendide<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cou cou,<br /> <br /> <br /> Des images superbes...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Elisa, à Rosario, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> des photos très insolites ! j'aime<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nicole, ce sont de bien jolies photos.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enorme bisous à toi , merci pour ces belles photos bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'ils seraient contents mes chiens de courir sur cette plage déserte ¡<br /> <br /> <br /> bises. dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelles magnifiques photos Nicole..........je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> M chere amie<br /> <br /> <br /> Le magasin se trouve avant d'arriver au chateau, il y a un pont qui enjambe la Dordogne , juste aprés ce pont<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Quel bon souvenir de toi si tu savais<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un joli paysage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste coucou,our te dire que je vis encore !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belle balade oxygénante avec de jolies photos; j'aime bien la cmposition et le graphisme des cabines.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours de belles photos ! Bonne journée bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes photos sont très belles et degagent beaucoup de sérénité<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quel plaisir de commencer sa semaine de boulot, en regardant tes superbes photos, ça donne encore plus envie d'être au bureau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de belles photos Nicole, merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nicole de cette belle balade à Veules les roses- lieu de vacances de ma famille avant guerre -<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide