Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 04:21
Oiseau001.gif



et oui j'ai encore des photos à vous montrer......et j'ai fait un petit choix........


P1150195




P1150200





P1150202


une photo "côté campagne"....



P1150203



le château d'eau de nachamps au fond.......



P1150204


en reprenant la route pour aller  au bord de l'eau.....2 chevreuils sont passés devant nous...c'était superbe,j'ai réussi à sortir mon appareil et à avoir ces silhouettes......dommage que mon zoom ne soit pas plus puissant

bisous et bonne journée


Nicole8.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> belle promenade charentaise, bravo pour la photo des chevreuils<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Nicole<br /> Bravo pour ta photo des chevreuils !<br /> Même sans zoom !!<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour ta photo des chevreuils!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as réussi quand meme à "prendre" ces deux biches!!<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très reussi et belle ta dernière photo.<br /> Est-ce qu'il a plu beaucoup, lorsq'il y a autant d'eau?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Nicole<br /> Meme sans zoom on les distingue bien<br /> Tu vas retrouver tes promenades<br /> Je t'embrasse tres fort<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au contraire cette photo de cerfs est formidable, car elle remet les choses dans leur contexte. Lorsque nous avons la chance d'apercevoir ces charmantes fées nous ne sommes pas plus près, mais le<br /> souvenir d'un instant hors du temps demeure.............Tout comme dans ta photo<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> Mam' Soazic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou NIcole<br /> De retour depuis peu, je reviens te voir avec plaisir<br /> Tres belle photo que celle des 2 chevreuils<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien cette promenade bucolique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la dernière photo superbe bz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Nicole!<br /> <br /> <br /> Merci pour la belle visite:)<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces très belles photos<br /> bonne journée , bises Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que la campagne est belle. bravo et merci pour la  photo des chevreuils.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup la première, mais la dernière est vraiment belle, j'adore......  bravo et bonne journée Nicole.<br /> <br /> Ma communauté: Liberté photo et<br /> picturale  si t'as te dis...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as eu quand même un scoop!!!LOL  mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu fais de belles ballades Nicole!<br /> j'aime beaucoup la derniere photo, il y a souvent des biches dans le champ derrière chez moi mais j'ai jamais le temps de sortir l'appareil!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> on les voit bien quand-même sur la photo et c'est très joli, ils courent vite et ce n'est pas facile de les photographier ... mais quelle belle rencontre !<br /> bonne journée nicole, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belles photos. Même si votre zoom n'est pas très puissant les chevreuils qui se détachent donnent un charme à votre photos. J'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore celle des chevreuils !!!<br /> bisous Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide