Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 06:01



après larrau....direction port larrau......mais pas vers la mer..........ici un port c'est un col.....





on monte par une petite route en lacet....




tout à coup un champ rempli de crocus......incroyable à cette époque

erreur....micheline vient de me prévenir que ce sont des colchiques..désolée.....







j'ai pris beaucoup de photos en roulant à travers le pare-brise,car pas toujours facile de s'arrêter,même si la route est quasiment déserte......et puis sinon j'aurais demandé à christian de s'arrêter à chaque instant.....lol.....





les paysages deviennent grandioses








on a l'impression que c'est désert.....mais on entend le bruit des cloches






j'ai fait un film pour avoir le son des cloches mais malheureusement on n'entend que le vent qui était assez fort......mais chaud par ailleurs....












dans le ciel volent d'énormes rapaces...pas réussi à prendre de photos...il autait fallu un zoom plus puissant,mais c'était magnifique,il parait qu'il y a des vautours,des milans et des aigles dans cet endroit.......
c'est un moment magique.........je n'ai plus envie de redescendre.........mais de toute façon çà monte encore vers le port larrau....la suite à demain


bisous  et bonne journée











Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Eh oui, nicole, redescend, tu n'es pas oiseau, mais tu as la vue et la bonne !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole,<br /> Larrau ce n'est pa si loin que ça de chez moi et avec des amis nous y sommes allés l'année dernieère, d'ailleurs sur mon blog j'ai mis un album.<br /> Grosses bises. Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je veux bien être bergère mais seulment l'été dans ces belles montagnes<br /> bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super balade...c'est beau la montagne!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui, c'est vrai , un port, un col... Saint Jean Pied de port. Ton reportage est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique Nicole!! tu as fait un bien beau reportage de cet endroit!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce sont des paysages qui me sont un peu familiers pour les avoir traversés, la montagne est belle et c'est comme ça que je l'aime ... sans neige !<br /> " colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent ...<br /> colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été "... et oui ! mais tu as raison on pourrait croire à des crocus !<br /> bises nicole, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que la montagne est belle chantait Ferrat comme il avait raison ..... à demain pour la suite<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Splendide... Ca me rappelle mes montagnes grecques !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça change de la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> c'est effectivement un paysage grandiose !!!<br /> alors demain on est prêt et on te suit !!<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole<br /> La dame a raison ce sont des colchiques, (je n'y connais rien) mais j'en ai pris en photo a Lourdes la semaine dernière  et Nicole m'a dit  que c'etait des colchiques!!<br /> C'est pas mal les Pyrenées mais beaucoup de petits villages isolés en pleine montagne!! Ils doivent trouver longs les hivers<br /> Bisous Nicole et bon madi a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> bonjour Nicole,<br /> tes photos sont très belle et j'ai hâte de voir la suite du voyage car j'adore les paysage de montagne.<br /> Bonne journée, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Randonner dans les pyrénées...c'est un vrai bonheur...les paysages sont magnifiques...merci pour ces belles photos qui me ramènent quelques années en arrière...Bizz malou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on ne se lasse de ces magnifiques paysages !<br /> j'ai vu aussi les colchiques en montant sur la Rhune<br /> gros bisous Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Nicole , me voilà rentrée , la promenade avec toi est bien agréable<br /> a très bientôt j espere<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> majestueux et magique cet endroit ! on a l'impression d'être seul au monde !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> Quel joli reportage, il faut que je remonte dans le temps pour découvrir...<br /> Je suis contente de te retrouver, gros bisous.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci au guide et au chauffeur!!!!!!bises,Evelyne17<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est un endroit magnifique, j'aime beaucoup la photo du champ de moutons. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> beaux paturages et paysages de montagne. infatiguables Nicole et Christian, toujours sur les routes, hi, hi, hi, mais c'est pour notre plaisir...... Pour connaître notre pays par images, allez chez<br /> Nicolek.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes photos....rien que des fonds d'écran !<br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide