Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 04:41
Oiseau001.gif



le lendemain de noël ,il faisait un temps splendide......julien nous a emmenés à dieppe

P1140890


de gauche à droite voilà :bertrand,nicolas et julien.....
cette photo est un clin d'oeil car dieppe est un sujet de plaisanterie pour eux ...en effet quand ils étaient jeunes et que nous allions de cherbourg dans le nord chez leurs grands-parents,un jour nous avions voulu faire une escale à dieppe,pour faire une pause......et ils avaient refusé de sortir de la voiture disant qu'ils ne voulaient pas faire de tourisme.......
ils voulaient donc faire cette photo pour immortaliser cet instant historique et envoyer ce clin d'oeil à christian

dsc00472


nous avons fait escale dans une brasserie sur le port




dsc00473


pour manger des moules frites.......quel régal.......



P1140905


quelques photos de vagues au passage.....




P1140906



les 2 autres sont descendus les admirer de plus près......



nous avons passé une superbe journée tous les 4....d'autres photos dans les jours à venir

bisous et bonne journée


Nicole8.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un trio magnifique!! La maman doit etre très belle <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore l'anecdote ! et alors trois frères qui se moquent de leurs parents c'est trop marrant , les photos sont toujours aussi belles <br /> bisous bisous<br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelles belles photos pleines de bonheur.....ça fait plaisir à voir, ils sont très beaux tes fils...........merci Nicole ! ! !  Bises.......Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont beaux tes trois fils ! belle balade sous un super soleil ! quel beau souvenir<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bons souvenirs bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces belles photos !!!<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de bons moments pour une maman....ils sont très beaux tes garçons...bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> beaux souvenirs pour tous les quatre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br />  je vois que vous avez fait une belle ballade et tu me fais envie avec  ces moules frites<br /> bon dimanche et bises<br /> doque<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai pas mal de souvenirs à dieppes et de ses innoubliables galets ¡<br /> tiens je mangerais bien une moule frites quel délice<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle reunion de famille reunir ces enfants pour un moment n est ce pas la plus belle chose  ....reussite au moins avec ces enfants , ils sont très beaux!!<br /> bises Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole<br /> A voir la façon dont ils sont habillés, ils ne devaient pas avoir chaud!! Dieppe est une ville  ou je ne suis jamais allé, et pourtant il parait que c'est su joli a voir<br /> Je t'embrasse<br /> a plus tard<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle belle brochette de grands cocos !<br /> C'est toujours amusant, ces petites anecdotes du temps passé ! Ca me rappelle notre puce qui devait avoir 5 ou 6 ans à l'époque et qui ne voulait pas non plus descendre de voiture au Cap Blanc Nez<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelles belles photos.....C'est toujours un bonheur de pouvoir se retrouver avec ses enfants ...bises danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> belle promenade avec tes fils ,que leur présence à du te faire chaud au coeur!!!!bises (je viens de rentrer c'est pas la forme......)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel Bonheur sans-doute pour toi d'avoir partagé ce moment de grande complicité  avec tes enfants<br /> moules-frites  ... ben voui ... on est charentais !!! lol !!!<br /> bisous nicole, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Nicole<br /> Que c'est beau , cette famille réunie !!<br /> Et sympa , ces moules frites , ce que je ne manque pas lorsque nous allons à la mer chez nous !!<br /> Belle balade avec toutes ces vagues<br /> Je m'assieds un instant pour écouter cette mer que j'adore et qui me manque !<br /> Mais bon nous attendrons encore un peu car chez nous , la neige tombe depuis ce matin ...<br /> Je te souhaite une très bonne journée !<br /> Gros bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel bonheur ce devait être pour toi avec tes garçons tous ensemble.<br /> Bon dimanche Nicole, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La photo du bas est pas mal on dirait que tu leurs as coupé les pattes!!!!! bon les moules frites aussi,je prends!!! bon dimanche bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel bonheur de les avoir tous les trois ensemble...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Passe un bon Dimanche Nicole, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolies photos dieppoises ensoleillées ! je connais bien cet endroit... c'est le fief de mon homme et en 10 ans, cette promenade le long du port s'est embellie ! ils ont fait un grand effort de<br /> restauration des batîments et de la voirie ainsi que de la voie piétonne... et ces vagues de galets... c'est amusant, on a l'impression qu'ils ont les jambes emprisonnées dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de nous faire partager de si jolis moment.<br /> Bravo pour les photos.<br /> Je te souhaite un bon DIMANCHE.<br /> Bises chantal<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide