Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 06:50




vous avez pu voir que notre journée de lundi a été bien remplie....pas de temps mort......et on repart





la vue de notre chambre au moment de partir






le soleil éclaire le sommet des montagnes








nous prenons la direction de la vallée des aldudes......avec quelques arrêts en cours de route bien sûr.....








des rapaces dans le ciel.....je sais ....il faut le savoir.......lol







nous avons bien sûr ramené un fromage......









bisous et bonne journée






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai fait cette route ausi. j'aime beaucoup le ays basue.<br /> Et leur fromage!!!!!! (pas française pour rien, norma,nde en plus :lol:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de soucis ma chère Nicole, on les voit bien les rapaces, très jolie vue de votre chambre, merci pour cette promenade et bon retour chez vous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le pays du fromage de brebis...J'adore.<br /> Quelle belle balade au pays basque avec toi ...<br /> Bises.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Petit coucou du soir !<br /> BiZouX<br /> @nne mar♪e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les grands espaces et la verdure, j'en rêve ! <br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A chacun son chemin, moi je suis sur celui d'Arles, bonne continuation, attention au fromage il sent un peu ;;;;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une fois, je vois que je passe à côté d'une région qui m'est inconnue!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> bonjour Nicole,<br /> très jolie vue de la chambre que tu avais. Cela devait être bien reposant.<br /> Pour ce qui est du voyage, je le trouve vraiment très beau, j'aurai aimé être à ta place!!!  lol !!<br /> Déguste bien ton fromage<br /> passe une bonne après midi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un bien joli séjour bises nathlie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Nicole pour le partage de tes vacances<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ossau Iraty, ça me fait penser au fromage. Belles vues. Bonne journée Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole<br /> Tu as bien fait de ramener du fromage car il est delicieux la bas<br /> J'aime bien les sommets ensoleillés<br /> Bisous et bon jeudi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'allais te poser la question as tu rapporté du fromage, mais tu as déjà pensé à mettre la réponse !<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hummmm on ne peut pas faire autrement que d'en ramener un ... ou plusieurs !!!<br /> bises nicole, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un grand bol d'air vivifiant de la montagne idéal pour commencer la journée !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne dégustation du fromage, vous l'avez bien mérité<br /> bises<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu me mets l'eau à la bouche dés le matin avec ton fromage!!!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> El Condor passa !....<br /> Bisous et merci pour ces magnifiques photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide