Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 07:21



on est rentré à nachamps hier soir après une route d'enfer......on a coduit nico chez le dentiste à étel et on est parti après à 4h.....sous la pluie mais bon çà allait......arrivés à nantes on a trouvé des bouchons...le périphérique était bouché de tous les côtés....on a mis 2h pour traverser nantes....si bien qu'on est arrivé à près de 10h à nachamps en ayant eu de la pluie tout du long et beaucoup de circulation sauf à la fin dans la petite route qui traverse le marais poitevin......
nous sommes bien crevés....surtout que le week-end n'a pas été de tout repos......émilie a fini son déménagement ,enfin il lui reste encore pas de bric à brac à prendre dans la maison ,mais le gros est parti
tout çà chargé d'émotions.....dur pour nicolas de voir sa fille partir...on a essayé de le soutenir comme on a pu,ona fait un peu de rangement et de ménage,quelques plantations dans le jardin,et on lui a rempli son frigo et son congélateur......maintenant faut vider les valises et les refaire car je pars à paris jeudi...je n'ai pas vraiment envie d'y aller mais j'avais réservé des prems il y a un moment donc pas le choix........heureusement je vais passer le week-end chez julien à rouen....çà fait un bon moment qu'on ne s'est pas vu......
ce matin c'est encore un peu de tempête mais il n'a plus l'air de pleuvoir...

je vais essayer de programmer quelques articles......

gros bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Nicole, bonne ballade dans Paris. Et bon courage à vous tous pour la suite.<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Nicole<br /> Que de voyages dis moi!!! J'adore cela mais je crois etre battu<br /> J'ai horreur de traverser Nantes, et quand je peux je le traverse de nuit c'est plus cool<br /> Bisous pour ta bonne nuit<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que d'occupations...mais, les enfants...c'est aussi ça !  bizz Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne fin de journée et gros bisous<br /> @nne mar♪e<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une vie bien agitée avec tes petits ma Nicole...Pense à te reposerquand même.<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon retour chez toi, et profites en puisque tu repars bien vite<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage à Nicolas !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oulala, tu n'arretes pas beaucoup , dommage que nous n'ayons pas pu trouver un moment pour ce refaire un petit coucou , la prochaine j'espere que celase fera à coup sur!!!! bises Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne journée à vous deux<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien tu ne t'arrêtes plus ! prends bien soin de toi quand même ! bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon courage Nicole pour   ta nouvelle virée,bises,Evelyne17<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment la poisse rouler sous la pluie, j'espère que vous avez pu bien vous reposer. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide