Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 05:37
Oiseau001.gif




l'autre matin en partant à lorient on s'est arrêté.....la lumière était superbe.....cette chapelle est tout près de nachamps



P1140433




P1140434



P1140436




P1140438




et maintenant le soir au pô dans la baie de quiberon où on est allé chercher des huitres pour le diner


P1140441




bisous et bonne journée


Nicole8.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'en reviens pas, c'est super aller chercher des huitres pour diner!<br /> Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours de sublime photos....j'espère que tu as passé un bon reveillon et que nono a été sympa avec toi bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres belle chapelle Bretonne!le bateau revenant de la peche ferait un beau tableau.Bonne journée.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour les photos !!!!!tu me fais envie avec tes huitres!!!!!!!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et vous en avez trouvé ? (des huîtres)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette Chapelle parait bien triste dans ce paysage campagnard. Mais n'est ce pas là que l'on peut le mieux se ressourcer... Magnifique coucher du Soleil.<br /> Bonnes et belles journées en famille pour cette période de fête.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Merci pour ce partage agréable...<br /> Bon week end Nicole<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide