Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 14:56

Oiseau001.gif

 

 

 

 

 

après notre promenade sur la côte hollandaise nous sommes revenus à bruges......il n'y avait plus grand monde à cette heure là......

 

 

IMGP2616

 

 

 

 

 

j'aime bien la lumière du soir

 

 

 

IMGP2621

 

 

 

 

un plan de bruges en dentelle

 

 

 

IMGP2624

 

 

 

 

 

 

IMGP2626

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2639

 

 

 

 

 

de beaux marque-pages....

 

 

nicolas et océane sont arrivés....il fait toujours très chaud.........mais pas d'orage encore pour le moment

 

 

 

plein de bisous

 

 

 

Nicole8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tu as raison d'aimer la lumière du soir, elle rend tes photos chaudes et lumineuses, superbes quoi !<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas encore Bruges, mais il a bien me alloir remédier à ça.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bruges est une très jolie ville où il fait bon se promener. Les marque page sont super beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un réel plaisir de voir tes photos, tellement j'ai aimé notre séjour par là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore cette ville merci de me la faire rémémorer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos de Bruges c'est gentil d'avoir pensé à tes amies dentelliéres<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu nous as fait des photos qui semblent de vrais tableaux!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est beau merci beaucoup de nous faire voyager ainsi.....Profites bien de ta famille bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de belles photos de Bruges, une jolie ville, chez nous ,non plus, pas encore de pluie.<br />   je te souhaite une bonne journée de dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une ville que j'ai toujours eu envie de visiter et que j'ai sur ma liste. Bises dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme toujours j'aime beaucoup tes photos Nicole ! c'est marrant comme article car j'ai un mouchoir en dentelle ( dans une jolie boite ) qui vient de BRUGES et ce mouchoir est sur mon bureau !<br />  bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh les M P des splendeurs !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ville et magnifique marque-pages<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli cette dentelle et il fait très beau aussi ici bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ces photos trés calmes!!!profites bien de NICOLAS et d'OCEANE,je pense bien à toi ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ces photos!! J'ai aimé me promener dans Bruges et je m'y crois encore un peu grâce à toi!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tout va bien nous serons à Bruges à la fin du mois !!!<br /> <br /> <br /> nous battons tous les records de chaleur !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Nous avons eu l'orage hier soir, il s'est attadré jusque tard dans la nuit mais sans violence   J'en connais une qui a du manger des chocolats a Bruges....non?<br /> <br /> <br /> Tu as raison d'en avoir profité<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide