Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 17:05


Un petit coucou de phalempin ou nous sommes toujours sous un soleil éclatant et une grosse chaleur ....c est super..... Une merveilleuse nouvelle ....bertrand est reçu a l écrit de l Ecole d avocats....10 de pris sur 30...... Reste a passer l oral maintenant Une petite photo prise a Lille l autre soir et une d un petit gilet que je viens de faire pour une petite anouk qui vient de naitre Nous rentrons a NACHAMPS après un arret d une nuit chez chacun des enfants.... Plein de bisous a vous tous Nicole
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Félicitations à ton fils !<br /> <br /> <br /> Encore du soleil aujourd'hui dans le Nord, profitons-en !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quel plaisir de passer un moment près de chacun des enfants ...bonne soirée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> il est trop mimi le gilet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou du Nord ;)<br /> <br /> <br /> Il esst super mignon ce petit gilet que tu as tricoté! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous du nord ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh le beffroi de Lille !<br /> <br /> <br /> Je refais un peu le tour des blogs de mes amies; Et je reprends doucement Fanal aussi.<br /> <br /> <br /> Comme j'ai beaucoup de retard je visite tous tes articles <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Nicole<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu pouvais publier en etant loin de chez toi<br /> <br /> <br /> Moi quand je pars en vacances je mets en pause et je ne peux pas publier<br /> <br /> <br /> Je me sens honteux car je ne suis pas passé te voir et je m'en excuse<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations à ton fils, c'est la denière étape avant une belle carrière, c'est ce qu'on lui souhaite en tout cas ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres joli petit gilet et bravo a ton fils !!! gros bisous nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo à Bertrand et bravo aussi à toi pour cette jolie veste<br /> <br /> <br /> te voilà sans doute sur le retour, il fait beau aussi à Nachamps  <br /> <br /> <br /> Bon week-end et Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide