Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 06:48


on continue la promenade à bourcefranc..........avant qu'il n' y ait le pont pour aller à oléron il fallait prendre un bac à bourcefranc au bout de ce quai ,interdit depuis peu même aux piétons















l'entrée du port......






un bateau qui passe devant le fort







du côté des ostréiculteurs.....


demain....c'est un jour particulier....canelle 56 est en charente-maritime,et du coup elle a organisé une rencontre entre les bloggeurs de sa communauté découvrir la charente-maritime....nous nous retrouverons à rochefort....nous devrions être 8
pour les charentais qui veulent rejoindre la communauté.......vous pouvez clique sur le logo de la communauté dans la colonne de droite

gros bisous et bonnes semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
coucou nicolek,ton blog est super, comme la rencontre avec la communauté.heureux d'avoir fait ta connaissance.bisous, xavier
Répondre
M
Beaucoup de plaisir à parcourir la région en ta compagnie.....La rencontre de blogueurs va sans doute être un bon moment.....Et les nouvelles pour Nicolas sont vraiment super à lire......Bonne semaine......A bientôt......
Répondre
Y
superbe reportageje te souhaite une bonne journée avec tes amis blogueursbises, Nicole
Répondre
K
Impressionnant le pont, passes une bonne journée de rencontre avec les bloggueurs, une bonne idée de réunir les personnes de la communauté. bonne journée
Répondre
C
Chouette idée !C'est étonnant quand l'ordi réunit des personnes !Passe une bonne journée " bloguesque " !
Répondre
M
De biens belles photos, d'un bien belle région... Bonne journée pour cette rencontre, je regrette bien de ne pouvoir y participer....
Répondre
J
C'est une très bonne idée ces rencontres entre bloggeurs..j'ai expérimenté déjà à plusieurs reprises, et c'est vraiment sympa..alors bonne rencontre à vous tous, dans ce beau département que je connais bien et que j'aime..^^ à bientôt
Répondre
A
Belles photos et bonne rencontre entre blogueuses. C'est chouette!
Répondre
N
alors bonne journée mais là aucun doute ! bises nathalie
Répondre
M
une bien belle luminosité de fin d'été...on va être nostalgiques!!!bisous
Répondre
L
l' odeur douce et salée  est presque là, comme le jour,où je suis arrivée sur ton blog, avec les vues de Brouage!merci pour tes partages,belle journée demain, pensées
Répondre
C
oh ca me rappelle de tres bons souvenirs ces photos !!! Quand je pars en vacances, c'est à chaque fois là qu'on va ; on campe au camping des giroflées à bourcefranc face à la mer.....bisoussophie
Répondre
L
Sympa de prévoir une rencontre régionale !
Répondre
:
Et lorsque nous prenions le bac à Bourcefranc, il fallait calculer pour que la marée soit heute !!! il y avait parfois des heures d'attente et moi je faisais les 100 pas avec mon grand père !!bon lundiBisousTrinity
Répondre
M
Bonne journée de rencontre...Bizz malou
Répondre
B
Bonne rencontre après-midi et merci pour tes superbes photos que je découvre dès qu'elles sont en ligne !Bizzz
Répondre
M
merci pour ce tour en mer et bonne promenade pour aujourd'hui !Bises de Malélé
Répondre
E
tu me fais redécouvrir des endroits où je n'ai pas "le temps" d'allerTu as beaucoup de chance de pouvoir faire de belles rencontres demain!!!!!
Répondre
S
Beaux paysages ce matin qui rappellent des souvenirs...Belles journée entre amies.Sophie
Répondre
C
Trop sympa de venir sur ton blog le matin et de découvrir ces beaux paysages...Merci bzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide