Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 08:13




après tréguier on a pris une petite route qui longeait la côte......sur la commune de plouguiel










la vue était magnifique





avec partout de merveilleux hortensias...j'en ai pris plein les yeux.....












en zoomant un peu......






beaucoup.........on voit une côte très rocheuse.......


j'avais envie de m'arrêter à chaque instant tellement c'était beau....heureusement il n'y avait personne sur cette route,christian pouvait donc s'arrêter le temps des photos....

hier il a fait très beau et trsè chaud......50° dans le jardin.....et aujourd'hui c'est toujours grand ciel bleu

bisous



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très beau paysage ça donne envie d,aller y faire un tour
Répondre
M
Toujours de beaux paysages de cette côte que j'aime...bizz Malou
Répondre
Y
superbe reportage, la Bretagne est belle même sous le soleil, lolbises et bonne journée
Répondre
Y
superbe reportage, la Bretagne est belle même sous le soleil, lolbises et bonne journée
Répondre
J
Oh mais te voilà sur la côte d'azur dorénavant r?Ciel bleu, fleurs, côtes superbes ... bon, c'est vai, la Bretagne, qu'est-ce qu'elle est belle sous le soleil !Bises
Répondre
C
Superbe la promenade , merci nicole , bises
Répondre
M
De très beaux paysages......et des hortensias en pleine forme.....Je comprends que tu ais voulu t'arrêter très souvent.....Et nos hommes doivent être très patients lorsque nous commençons à attraper l'APN pour enrichir nos blogs.......50° dans le jardin.....C'est la canicule !!!!Bonne continuation. Bises réunionnaises.......
Répondre
A
le ciel est plus bleu que chez moi aujourd'hui!
Répondre
M
ah ! le bleu des hortensias ! c'est merveilleux. Chez nous, la température s'est refroidie
Répondre
A
Encore de belles photos. 50° il faut le faire. A paris le ciel est gris. Bonne journée ensoleillée.Bises
Répondre
E
magnifique promenade!!!et surtout restes à l'ombre......
Répondre
F
C'est magnifique de bleu et de vert (il a du bien pleuvoir cela ne trompe pas).J'envie les hortensias de ce superbe bleu, vraiment bleu. C'est trop calcaire dans mon jardin . Bises Nicole et merci pour ces belles photos. Dany
Répondre
C
Tes photos me rafraichissent ici aussi très très chaud.....Merci encore pour cette belle balade.bzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide