Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 08:14




tout d'abord je voudrais vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à marie.....vous êtes super .....
elle était contente.......marie dessine à merveille

mardi après-midi nous sommes allés à brouage voir une exposition de patchwork qu'on m'avait i ndiquée à paris au salon de l'aiguille en fête au stand de france patchwork
elle se termine le 14 juin donc il était temps d'y aller....on n'a pas regretté....on y a vu des merveilles




voici le batiment dans lequel une partie de l'expo avait lieu




celui-ci était fabuleux

































la suite de la visite dans un  autre batiment sera pour demain....et après je ne manquerai pas de vous faire visiter brouage qui est une petite merveille

si vous voulez déjà en savoir plus c'est ICI  et LA


bisous






ce matin c'est grand soleil.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
promis, j'irai un jour, une année !!!!!
Répondre
C
j'ai honte de ne venir qu'aujourd'hui sur ton blog depuis plus d'un mois je suis à la traine un peu partout ??? Je te félicite pour tes photos et il y a un patch qui est superbe je parle de l'abecedaire ... Quand à Brouage que dire si ce n'est que je connais très très bien !!!bisous bisous valérie
Répondre
F
Brouage, c'est déjà une visite à faire absolument;.. mais là, les ouvrages sont spendides ! Cela fait quelques semaines que je m'occupe plus de mes petits enfants que de mes ouvrages de dentelle, mais tout cela me donne envie de reprendre mes fuseaux en mains.BisesDany
Répondre
M
J'ai montré les photos à Camille, elle a beaucoup apprécié
Répondre
J
Quelles merveilles!!! En plus de la confection qui doit etre difficile...il y a lafantaisie des couleurs!!!
Répondre
P
Merci de nous montrer ces ouvrages ...J'adore le patchwork et là il y en avait de vraiment très travaillés.C'est beau à voir.Bon week-end près du futur cabanon !Bisous,Stéphanie
Répondre
P
Que de travail !! De bien belles oeuvres, Phil.
Répondre
M
tes oeuvres....elles n'étaient pas exposées??? <br />
Répondre
C
Quel travai !!!  je ne suis pas patch maisj'apprécie la beauté BisousZaza
Répondre
M
De beaux ouvrages. J'ai une préférence pour les premiers, tendances "contes et légendes".....Etonnante bâtisse qui semble perdue dans la nature !!!Je suis allée sur le blog de Marie : beaucoup de fraîcheur et d'humour......En plus, elle dessine bien....Bonne fin de journée. Bises de la Réunion.
Répondre
A
C'est d'une grande beauté. Merci Nicole.
Répondre
F
le patchwork est bien mis en valeur sur les murs de ce batiment.magnifiquebisous
Répondre
S
j'ai eu l'occasion d'en voir une il y a quelques années. C'est fascinant ce que l'on y découvre. Merci du partage
Répondre
M
oui, celui tout en blanc, il est super magnifique. Quelque chose que je ne me suis jamais essayee. Bises Nicole
Répondre
N
de très belles choses bises nathalie
Répondre
S
Ce devait être somptueux dans un tel cadre. Merci Nicole. Moi je ne fais pas de patch mais je suis très attirée par les ouvrages d'Annick Huet. La connais-tu? J'adore ce qu'elle fait.Bisous ensoleillés.Sophie
Répondre
M
oh la la superbes tous ces ouvrages et effectivement un coup de coeur pour les deux premiers quelle splendeur !Bises de Malélé
Répondre
P
je suis admirative, c'est vraiment un travail merveilleux tout en finesse et minucie
Répondre
I
Bonjour,cette exposition de patchwork devait être superbe, à voir les photos ça donne envie d'aller y fair un saut. Bonne journée, Isabelle.
Répondre
C
tu a ela chance de pouvoir prendre des photos , parfois ils ne veulent pas , mais bon c'est tant mieux pour nous car c'est vraiment un travail fabuleux!!! bravobises
Répondre
E
je suis ravie que cela t'ai plu,j'ai admiré entre autre le boutis!!!!!
Répondre
C
Merci pour cette belle balade !!!!!!!bz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide