Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 08:03



la semaine dernière en allant à saintes sur le marché,nous avons fait un petit tour en ville en passant par la bibliothèque que j'aime beaucoup











voilà jacqueline....je mets ma photo de poisssons rouges....






un endroit bien calme,bien qu'en centre ville......propice aux joies de la lecture


à l'intérieur il y avait une expo sur la charente-maritime,et je n'ai pas résisté j'ai envoyé cette photo à bertrand






il a bien ri....ses amis l'appellent souvent bébert.........

bonne semaine à vous tous,bon courage pour la reprise du lundi....ici c'est pluie.......et pas d'amélioration rapide de prévue par la météo


bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
amusante la pub camembert.
Répondre
M
Il n'y a pas à dire, autrefois ils savaient faire de la pub !!! ce camembert en est la preuve ! bise marie
Répondre
S
le bâtiment qui abrite la bibliothèque a, en effet, un certain cachet... super la boîte à Bébert
Répondre
M
la bibliothèque a l'air d'un havre de paix... idéal pour lire...
Répondre
M
un coin tranquille bien joli en tous cas !Bises de Malélé
Répondre
M
merci Nicole pour la visitebisous<br />
Répondre
N
belles photos ! question météo c'est pas génial non plus ici bises natahlie
Répondre
J
Ah enfin!!! ...tes poissons!joli endroit tu as raison..plein de charme!tu as bien fait de nous enfaire profiter!!gros bisous
Répondre
:
SYMPAS tes photos, pleine de fraîcheur printanière !Pas d'inquiétude si je ne passe pas trop souvent cette semaine mais un emploi du temps hyper chargé ! bisous Trinity
Répondre
S
bonjouren effet, c'est un endroit calme et au milieu de la ville c'est génial, mêmeles poissons sont tranquillebonne journée et bisesdoque
Répondre
F
tu as raison un bien bel endroit pour lire bisesdominique
Répondre
J
Comme promis, je passe voir les copains, au fur et à mesure..j'ai du boulot !! depuis notre retour de Turquie, les choses à faire à la maison sont nombreuses !! alors désolée pour le copié/collé..gros bisous et à bientôt :0010:
Répondre
M
très belles photos, mercichez nous pas encore la pluie, mais????bises
Répondre
P
Y'avait longtemps ... Faut dire qu'avec le beau temps, je n'ai plus trop le temps de blogguer !!! Amitiés à toi, Pat
Répondre
Y
coucou Nicole,ici aussi, il pleut, j'espère que Barnabé viendra couper l'herbe sous le pied de Médard, sinon, il y en a pour 40 jours et ils annoncent un beau mois de juillet;vendredi, le soleil devrait revenir....oufbises et bonne journée
Répondre
E
nous aurions pu nous rencontrer ,j'étai au marché romanesque!!!!!!!
Répondre
C
Et c'est la st  Médard , croisons les doigts.....car si c'est vraigalere bises
Répondre
C
J'adore tes photos elles sont vraiment reposantes !!!!!!!!!!!!! bz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide