Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 07:49


on nous annonçait du beau temps pour aujourd'hui....mais pour l'instant c'est bien gris.......
je vous emmène au bord de la rivière d'étel dans le morbihan ....elle se jette dans l'océan au niveau de la barre d'étel



il faut être un marin aguerri pour passer la barre,c'est à dire rentrer ou sortir de la rivière.....



photo prise du pont-loroit qui passe sur la rivière à 2kms de l'embouchure......ce n'est pas pris le même jour........
maintenant je vous montre les photos prises lors de notre dernier séjour fin mars




un sentier côtier longe la rivière....ma mère ne pouvant pas marcher beaucoup,nous en avons juste fait des petits bouts en faisant des sauts de puce en voiture








juste après le virage on tombe ici





un petit zoom



une maison bien protégée......








c'est un endroit que j'aime beaucoup..........on continuera la promenade demain....car encore quelques photos à vous montrer


je termine par un bel iris




je vous fais plein de gros bisous,bon lundi de pâques

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, de jolies photos,beaucoup de calme a cette époque,une belle balade a faire en somme  , bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
C
Magnifiques photos.....merci Nicole ! ! !   Bises.......Carole
Répondre
T
quel beaux paysage .......j'adore bisous
Répondre
B
Joli petit coin pour le repos, tes photos sont super belles.Bizzzz
Répondre
C
Ah que c'est beau !!! et quand nous avons le bonheur d'avoir du beau temps en bretagne toutes les vues se transforment ... bisous bisous valérie  
Répondre
N
c'est presque une journée bleue, chez toi aussi  !merci pour ces belles photos, bonne soirée et à bientôt,
Répondre
M
nous avons fait cette même promenade pour l'anniversaire de mariage de mes beaux parents ! un bien joli paysage et la maison au toit de chaume une merveille !Bises de Malélé
Répondre
N
Merci pour cette belle ballade ! ici on a eu un beau soleil toute la journée bises nahtalie
Répondre
B
Jolie balade de Pâques ! Bonne soirée, bisous du finistère nord !
Répondre
C
trop jolies photosque j'aimerai y etre moi aussibisousbonne soiréesophie
Répondre
L
Belle région et jolies photos de cet endroit...bon après midi...
Répondre
F
une bien belle maison dans un bien bel endroitbisesdominique
Répondre
:
des photos bien lumineuses pour ce lundi de quoi bien commencer la semaineBisousTrinity
Répondre
M
Très belles photos et ATTENTION ! Sous le soleil !Bisous et bonne journée
Répondre
A
merci pour cette jolie ballade
Répondre
A
Encore de belle photos de cette sympathique région.Merci Nicole
Répondre
M
et sur la pointe bretonne brestoise la météo annoncée était gris et pluie, et bien c'est bleu et grand soleil mais un vent glacial, brrrbisous et bonne fin de we de Pâques
Répondre
C
Bonjour,Je découvre votre site ce matin et il commence avec de belles photos d'Etel où nous avons passé nos vacances 2008. C'est vraiment un petit port magnifique où nous retournerons volontier.Bon week en de Pâques. a bientôt.
Répondre
N
merci pour se partage ma pitchounneje te souhaite un bon lundi de pâquesbisesnini
Répondre
C
j'aime beaucoup cet endroit nous y allons tres souvent ... bises Nicolek ,bon lundi
Répondre
T
Bonjour Nicole, que tes photos sont jolies, lumineuses et voyageuses.... merci pour ces paysages magnifiques Bonne journée Bises Nathalie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide