Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 07:54



voilà  un moment que je voulais visiter les arènes de lutèce dans le 5ème arrondissement,même s'il n' y a pas grand chose à voir........
j'ai donc pris le métro et je me suis d'abord arrêtée à la mosquée de paris....un endroit encore totalement dépaysant









un petit oasis en plein coeur de paris..........les photos des arènes....dans le prochain article



bisous et bon dimanche


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Belle architecture. C' est un dépaysement total en plein Paris. C'est vraiment une oasis. Merci Nicole pour toutes ces photos qui nous font voyager dans notre pays.Bernadette 
Répondre
P
Un beau et original sujet sur Paris , Phil.
Répondre
L
C'est vrai que c'est dépaysant !!!!
Répondre
P
Depaysant, en effet, joli également.Bonne journée
Répondre
S
je l'ai visitée il y a très longtemps, c'est un autre monde.. elle est magnifique
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,apparemment un bel endroit, je ne connais pas du tout,bonne journée.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
N
c'est superbe ! bises nathalie
Répondre
S
Rhoo!!! je n'y suis jamais allée et ça à l'air tellement beau.Sygal
Répondre
O
J'espère que tu es entrée pou y prendre le thé avec leurs delicieuses patisseries, sinon la prochaine fois, surtout si il fait beau c'est dans le pation a l'entréebisous
Répondre
L
souvenirs souvenirs ... un petit thé à la menthe en sortant de l'école juste à côtédes bisous Nicole
Répondre
C
Je suis complétement d'accord avec toi ........ c'est vraiment beau !bisous bisous valérie  
Répondre
F
je me souviens l'avoir visité et avoir été totalement dépaysée et après nous avions pris un petit thé à la menthe avec de délicieux petits gateauxbonne journéebisesdominique
Répondre
J
En effet le contraste est assez frappant !
Répondre
:
il ne manquait que le soleil pour une invitation vers une destination lointaine !bisousTrinity
Répondre
M
Cette mosquée est un bel édifice, avec un superbe jardin intérieur.....Bon dimanche. A bientôt.
Répondre
M
effectivement c'est complètement intemporel ! si ce n'était le manque de soleil on pourrait se croire bien loin de Paris Bises de Malélé
Répondre
M
elle est belle.....et l'église orthodoxe???...l'as tu vue????bisous<br />
Répondre
M
c'est pour çà que j'aime paris, des quartiers totalement dépaysants<br /> bisous
Répondre
B
waouhhhhhhh - c'est magnifique - alors je te dis à demain pour les arènes
Répondre
Y
cette mosquée est superbe et pourtant, je ne suis jamais allé la visiter;jeudi, j'irai revoir celle de Dehli qui est immense très jolie aussi.Bises et bon dimanche, Nicole
Répondre
S
Bon dimanche à toi, aujourd'hui Toulouse est sous la pluie.Superbes tes photos, bisous.Sophie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide